Poudlard une nouvelle Ere commence
|
vous aimez ce forum? alors Voter pour lui, merçi |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Hirador

Nombre de messages: 38 Localisation (maison): volcan sort preferer- loisirs: pouvoirs magiques inconnus des hommes sorciers Points: 32 Date d'inscription: 08/09/2008
 | Sujet: la Dragonnie Lun 23 Mar - 18:07 | |
| hirador arriva à la tour du nord là il scrupta les alentours et décida qu'içi sera son domaine pour un temps il avait une tache a accomplir et Merlin seul fut au courant il attendit patiemment que celui-ci arriva afin de permettre que sa mission commence
depuis des siècles il avait guidé , protégé la famille pendragon invisible il envoyait sa magie pour faire basculer bien des situation aujourdhui l'heure est venue il fallait initié sans tarder l'enfant de la lumière chose pas facile car cet enfant aujourdhui mère , a hérité du caractère de Morgane mais devant la douleur qu'il sentait a travers l'enfant il savait que s'était le bon moment pour en faire la grande guerriere des dragons car il avait lu dans son regard lorsqu'elle vit son époux mort la colère et la vengence il savait qu'il allait devoir l'aider a se métriser
levant la tête vers le sommet il vit le soleil briller une nouvelle page venait de s'ouvrir, une autre vie va commencer sans celui que tous les espoirs venaient d'être anéantit |
|  | | MERLIN

Nombre de messages: 337 Localisation (maison): monde de cristal Points: 142 Date d'inscription: 27/06/2007
Feuille de personnage Yavanna: 200 sirius:
 | Sujet: Re: la Dragonnie Jeu 26 Mar - 15:29 | |
| " Bonjour hirador,
la prophétie est entrain de se réaliser ! il est temps maintenant de dévoiler certains de nos secrets
mais avant tout , je sais qu'on ne peut rien te cacher, ni aux autres dragons mon petit fils je pense n'était pas au courent ou bien il avait sans doute oubliè j'ai demandé comme je te demande de rester discret n'est ce pas? il est malheureusement mort n'est ce pas ?, c'est une tragédie et rien ne pourra y changé , n'est ce pas ? as tu comprit ce que je veux dire ?
Il y va de la suite des événements, et la dessus nous allons devoir être trés prudent et jouer le jeu que personne ne se doute quoique ce soi vous , moi et les druides nous sommes les trois forces si nous voulons que a nouveau regne la lumière nous devons restés souder , personne d'autre ne doivent savoir même si le desespoir se lit sur leur visage
en attendant de connaître la suite des chose pour ne pas perdre de temps, yavanna va devoir étudier pour pourvoir être pr2te a assumer sa tâche et de mener a bien toutes les forces pour faire renaître ce qui doit renaître:
cet heritage qu'on m'a remit en souvenir de l'amitié qui fut entre son oncle et moi, doit revenir a celui qui fut désigné dés sa naissance vous voyez de qui je parle n'est ce pas?
Donc en attendant , je vous demande d'accepter yavanna comme votre éléve , pour un temps elle va devoir accomplir la tache d'être mère, guerrière, et protectrice et nous de l'aider , de la guider,
morgane et viviane en sommes témoins, elles veilleront sur les enfants pendant qu'elle sera abscente:
actuellement , elle se prépare pour essayer de retrouver mon ami le loup , chose étonnant il a disparu mais on ne sait ce qu'il est devenu,
elle va devoir le convaincre de prendre pouvoir sur les meutes pour empécher Greyback a devenir leur chef
je sais pas comment cela va se passait... |
|  | | MERLIN

Nombre de messages: 337 Localisation (maison): monde de cristal Points: 142 Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: la Dragonnie Jeu 12 Aoû - 11:35 | |
| Tandisque que Merlin se mit a réfléchir des visions lui apparuent , des choses térrifiantes allaient s'accomplir Voldemort se préparant a attaqué Avalon avec des membres , qui furent pour la defence de la Reine Morgane, maintenant dominés par la puissance des ténébres vinrent a tournés vers le mal , merlin compris que la Reine était en danger mais....
un doute lui vint a la suite de la seconde vision encore plus terrifiante * Morgane ..... ? *
il se retrourna vers le dragon et lui dit:
" les répartitions des enfants sont terminées , ils sont à l'abri et d'aprés ce que j'ai pu voir Hirador nous n'avons plus braucoup de temps pour mettre tout en place , il faut seprécipiter l'heure est grave..... |
|  | | Hirador

Nombre de messages: 38 Localisation (maison): volcan sort preferer- loisirs: pouvoirs magiques inconnus des hommes sorciers Points: 32 Date d'inscription: 08/09/2008
 | Sujet: Re: la Dragonnie Ven 13 Aoû - 18:18 | |
| Hirador l'écouta d'un air amusé, ce que Merlin a vu , hirador le savait depuis toujours pourchassés des années par les êtres humains les dragons se protégèrent dans les plaines et les grottes afin de s'éloigner d'eux mais une seule race que les humains effrayés n'osérent tuer ce fut celle des dragons noirs
réputés par leur don inné celui de posseder la pire des magies : la magie noir , et ce qu'ils les rendirent populaires : leur don de voyance, rien ne leur échappé , les humains savaient que face a l'un d'entre eux , c'était une fin atroce
Hirador observait cet être devant lui , il connaissait sa réputation pour être un des plus grands magiciens , mais... pour lui ce n'était qu'une petite chose ayant la réputation de sagesse légendaire le dragon le respecté malgrés tout
Il savait pourquoi il était içi , et la promesse faite au neveux de son ami Marc Morgan :Samael , fit que celui-ci allait mettre tout en oeuvre pour exaucer leur priere : dévoiler la science de la dragonnie et faire connaitre ainsi toute la puissance du mal pour le vaincre
" A votre avis Merlin , lorsque Morgane aura parlé a sa petute fille , qu'elle lui aura dévoilè certains secrets de la famille , comment pensez vous que celle-ci va réagir.... "
tournant la tête pour cracher son feu afin de se gratter la gorge il attendit la réaction de Merlin comme un jeu sachant la réponse ... |
|  | | MERLIN

| Sujet: Re: la Dragonnie Lun 16 Aoû - 14:21 | |
| Merlin fut songeur aux paroles du dragon,
quelque chose le dérangeait chez lui , il se demandait si il avait pas commis une erreur en s'adressant à lui pour intervenir et initiée Yavanna
il eut une inquiètude , avait il une idée derriere la tête ?
sortant de ses pensées il lui dit :
" Je l'ignore Hirador ... elle est tellement imprévisible,
sur elle sera sans doute choquée au départ , qui sait peut être .... aprés réflexion heureuse de savoir qu'elle a un frère mais..... la suite.... quand elle apprendra ou il se trouve là c'est tout autre chose
quant au secret de Morgane cela risque être plus explosive
enfin nous verrons et serons là pour empécher un faux pas de sa part n'est ce pas?
j'ai telement de mauvais pressentiments surtout en pensant à mon petit fils quelque chose me dit qu'il va y avoir un changement terrible et je le sent en danger
il va faloir y veiller sérieusement , une menace pése sur cet enfant......" |
|  | | Hirador

| Sujet: 2 eme partie la Dragonnerie Jeu 29 Sep - 21:09 | |
| Apres les révélations qu'il avait donné a la gardienne en compagnie de ses amis Hirador revint a l'endroit que Merlin lui avait donner pour initier celle-ci
c'était sur l"Ile d'Avalon dans une crypte ignorée depuis des millions d'année cachée de tous , pour y acceder il fallait traverser le brouillard qui cachait l'entrée de celle -ci par de somptueuse plante lierre , un amas de pierre indiquait une énorme porte en fer avec les armoiries de la dragonnerie ......
Hirador s'engoufra attendant Samael pour lui donner l'ordre d'aller chercher Yavanna en attendant il observait la piece ou il se trouvait sur les murs de celle -ci était peint une grande fresque montrant le combats des dragons contre leur ennemi , c'était l'histoire du passé qui déffilait le long des murs
il s'avança devant une sorte d'autel de marbre incrustée d'or et de pierres préçieuses sur celui-ci un lutrin y était déposé , on y voyait un livre en cuire fermé qui attendait d'être ouvert
hirador se coucha attendant ....Samael |
|  | | Samael Morgaw samael MAISON:SERPENTARD

Nombre de messages: 385 sort preferer- loisirs: escrime, tennis Points: 101 Date d'inscription: 17/05/2007
Feuille de personnage Yavanna: sirius:
 | Sujet: Re: la Dragonnie Mar 20 Déc - 21:23 | |
| les fêtes d'Halloween étant finies , Sam prit le chemin pour aller voir son dragon Hirador , aprés une longue marche il arriva au refuge de celui-ci il entra dans la tour du nord au loin il entendait la musique celle qui se jouait a Avalon il eu un sourir :
' côté comique , je suis içi proche du palais , sans que personne se doute que mon dragon dans l'ombre veille .... " pensa t'il
arrivé au sommet de la tour , il vit hirador dans la pièce circulaire qui l'attendait
s'inclinant devant lui il lui dit:
' Me voici..... ' |
|  | | Hirador

| Sujet: Re: la Dragonnie Mer 28 Déc - 14:52 | |
| Hirador resta un moment inerte l'observant..... dressant sa tête , le fixant menaçant il lui dit:
' Te voici? ah oui? il est temps , j'ai horreur que l'on me fasse attendre et je veux point connaitre la raison de ton retard nous avons peu de temps et nous avons pris du retard ne sois pas négligant sur les ordres que je te donne ni être insouciant tu vas devoir faire beaucoup de prudence agir sans donner l'impression d'agir le hasard n'éxiste pas , tout est lié pour une raison alors écoute moi bien:
ta mission consiste a surveiller les faits et les gestes de ta cousine sans que celle-ci se doute de quoique ce soi tu devra veiller et l'accompagner chaque soir içi je dois la préparer à la connaissance de notre science de nos rites , car Merlin l'a demandé et que c'est le moment bien des mystères lui ont été révélés toute fois, il en est un qui est encore caché
je sais que ta cousine et accompagné d'un protecteur , surveille le comme tu surveillera elle
je sais qu'en ce moment c'est le temps des fêtes et des jouissances un moment calme avant la tempête , mais........ mon instinct me dit que quelque chose va arriver .... Je t'attends demain soir avec elle .... '
Hirador fixait toujours Samael attendant qu'il s'en retourne.. |

Nombre de messages: 385 sort preferer- loisirs: escrime, tennis Points: 101 Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: la Dragonnie Lun 2 Jan - 17:56 | |
| Sam sans un mot s'inclina devant le dragon et allait vers la sortie lorsque sa curiosité l'emporta.....* un autre mystère? mummm* pensa t'il
' Dis moi Hirador , bien que cela ne me regarde sans doute pas... tu as évéillé ma curiosité: tu parles d'un autre mystère caché? ce mystére la concernerait elle? déjà qu'elle en a connu en une soirée pas mal qui entourait sa grand mère et qui la troublée , penses tu ..... qu'il sois sage..... en ce moment surtout.... de lui réveler autre chose? '
Samael vu l'état de sa cousine lors de la rencontre troublante de Sirius l'avait telement affecté qu'il eut l'impression que celle-ci changait d'attitude et craignait qu'une autre révélation la rendit encore plus vulnérable.... |
|  | | Hirador

| Sujet: Re: la Dragonnie Mar 3 Jan - 14:12 | |
| Hirador écouta Samael et fut amusé il s'attendait a la curiosité de celui-ci:
' ta curiosité un jour Samael te vaudra bien des ennuis, je comprends ton inquiètude mais rassure toi , cela ne peut être pire que ce dont on lui a déjà révélé, je t'attends demain soir et.... il se peut ..... que ta curiosité soit satisfaite, maintenant part et rapelle toi tout ce dont je t'ai dit...'
comme une statue , hirador ne bouga pas.... une fois la conversation finie il prit la position d'un dragon qui allait dormir mais....... ses sens restèrent aux aguets..... |

| Sujet: Re: la Dragonnie Lun 9 Jan - 14:40 | |
| Samael venant être remis a sa place s'inclina et s'en retourna .....
il vit au loin le chateau de Morgane et entendit la musique il aurait aimé être un oiseau pour aller voir ce qu'il se passait mais tout sorcier qu'il était la métamorphose n'était pas son don il resta un moment a réfléchir et finit par retourner a Poudlard en attendant demain soir pour conduire Yavanna devant Hirador |

| Sujet: Re: la Dragonnie Ven 27 Jan - 10:40 | |
| Samaël , le lendemain du bal de Noël , prit le chemin avec sa cousine et aprés une longue route arriva proche de l'ile.... il s'engaga vers un chemin qui était un racourci.... durant la route ce fut un silence , sans doute a cause du manque de sommeil ils étaient surtout concentrés sur cette fameuse rencontre et sans doute Yavanna se posait bien des questions
ils arrivèrent enfin à la tour du Nord......
' eh bien nous y voilà enfin, je supose que tu dois avoir bien hâte de connaître la raison que Hirador veut te voir.... non ? '
il la vit , malgrés ses traits tirés, lui sourire
hj: Hirador je commence la suite , j'ai envoyé un mp a Yavanna , elle a des soucis chez elle normalement elle doit répondre ce weenkend |
|  | | Yavanna

Nombre de messages: 1877 Localisation (maison): http://www.loup.org SERPENTARD grade dans l ecole: DIRECTRICE de POUDLARD sort preferer- loisirs: peinture, ésotorique,musique Points: 457 Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: la Dragonnie Jeu 2 Fév - 9:53 | |
| Yavanna fut amusée sur la question de son cousin effectivement elle était curieuse de connaitre la raison mais ses pensées étaient ailleurs ....
' effectivement je suis curieuse de connaïtre pourquoi Hirador veut me voir .... surtout d'un dragon qui est protecteur envers ta famille en raison, si mes souvenirs sont bon, de l'aide que ton parain lui a apporté en le soignant je crois?
on vera.... voici la tour , étrange tout de même, on voit le palais de Morgane même cette musique étrange, tu sais quoi? c'est pas l'envie que j'ai d'aller y mettre mon nez là-bas je me demande.....'
ils descendirent de leur monture et monta à la tour.......
hj désolée pas pu répondre avant , et hier bien que je sois venue pour faire le sujet j'ai eu un autre soucis donc je reponds ce matin merci d'avoir attendu _________________ " Donne tes mains Invité pour servir et ton coeur pour aimer " {A mes frères et soeurs de la terre} {et a mon ami le loup} {Pour tous ceux qui sont d'un autre monde}  |
|  | | Hirador

| Sujet: Re: la Dragonnie Mar 7 Fév - 13:30 | |
| Hirador sentit l'arrivée de Samaël et de Yavanna..... il les laissa arriver à la tour sans bouger gardant une attitude somnolente il entendit les pas dans l'escalier il allait enfin se trouver devant celle qui va devoir sous la demande de Merlin la guider et la préparer au futur sachant le caractère de celle-ci et sa forte personnalité il savait que la tache n'allait pas être facile d'autant plus que le temps était compté......
hj : pas de soucis Yavanna , désolé pour le problème qui se passe sur ce forum , j'ai envoyé un mp a ceux qui attendent pour la suite des événements et qui pour cette raison ne jouent pas encore , |
|  | | Yavanna

Nombre de messages: 1877 Localisation (maison): http://www.loup.org SERPENTARD grade dans l ecole: DIRECTRICE de POUDLARD sort preferer- loisirs: peinture, ésotorique,musique Points: 457 Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: la Dragonnie Mar 7 Fév - 20:52 | |
| Yavanna monta les marches suivit de son cousin elle arriva en haut et vit l'énorme dragon noir qui avait l'air de dormir , mais soudain , sa tête se leva et les fixa. Elle fut impressionnée , sans doute par la couleur noir du dragon dont ses yeux jaunes et brillants angoissaient bien qu'elle étaient habituée a voir des dragons , celui-ci n'attirait pas sa confiance elle ne pouvait savoir si ses intentions étaient bonnes ou mauvaises n'osant s'avançer , elle laissa son cousin passer le premier puisqu'il le connaissait , et attendit....
hj : merci hirador j'ai eu ta copie _________________ " Donne tes mains Invité pour servir et ton coeur pour aimer " {A mes frères et soeurs de la terre} {et a mon ami le loup} {Pour tous ceux qui sont d'un autre monde}  |

| Sujet: Re: la Dragonnie Mer 8 Fév - 17:31 | |
| Samael sourit à sa cousine voyant sa froideur et son hésitation d'avançer vers Hirador il ne pouvait la blamer , son dragon paraissait terrifiant... il dit a celui-ci:
Bonjour , voilà , Yavanna que tu connais a accepté de te rencontrer, bien sur a ta demande , je vais vous laisser et j'attendrais dehors pour le retour
je serais pas loin.....
il fit un clin d'oeil a celle-ci en allant vers les marches pour descendre, avec une envie de rire en voyant sa tête.....
hj: désolé si c'est court , pas voulu trop trainé et désolé pour ce qu'il s'est passé |
|  | | Hirador

| Sujet: Re: la Dragonnie Ven 10 Fév - 15:02 | |
| Hirador , en son fond intérieur, fut amusé par le comportement de Samael
' Tiens? je pensais le contraire ! si ma mémoire est bonne je sais que ta nature est d'être curieux .... je ne veux pas te retenir , mais..... sache que tu es le bienvenu , je sais que ton oncle avant de connaître l'illustre collége Poudlard ? ta enseigner nos rites , cependant..... je pense que cela ne te feras pas de mal de faire une révision non?
Hirador savait comBien Samaël était peu entousiasmé par la perspective de réviser ce qu'il pensait être une perte de temps mais le dragon amusé , voulant lui donner une leçon sur sa curiosité , le mis devant le fait accompli....
' Donc , je te prie de rester ' ...... |
|  | | Yavanna

| Sujet: Re: la Dragonnie Ven 10 Fév - 21:07 | |
| Yavanna bien qu'amusée à son tour , resta un moment silençieuse fixant le dragon elle comprit que ruser avec celui-ci n' allait pas être facile , il était a ses yeux , malin et , quelque chose ne l' a mettait pas en confiance pour quelle raison ? elle en savait pas trop seulement que son instinct la poussait a rester méfiante .....
' tu as pas le choix mon cousin , tu vas être obliger de te remettre dans l'ambiance des cours , remarque sa rajeuni , imagine que tu retournes en classe lui dit elle avec humour Hirador a raison , cela va te faire un plus grand bien ...
et lui fit un clin d'oeil
puis reprit son sérieux
' Bonjour Hirador .... ' _________________ " Donne tes mains Invité pour servir et ton coeur pour aimer " {A mes frères et soeurs de la terre} {et a mon ami le loup} {Pour tous ceux qui sont d'un autre monde}  |

| Sujet: Re: la Dragonnie Dim 12 Fév - 14:57 | |
| Samael fixa Yavnna , il savait qu'elle aimer le taquiner , aussi il s'y préta a la remarque et répondit:
' Bon , devant autant d'insistence ..... d'accord je reste oh bien sur j'ai pas le choix , vu que Hirador me l'ordonne et devant un dragon je m'incline pas envie de ressembler a une torche vivante...... enfin.... vous voyez ce que je veux dire
et bien je m'installe içi , me ferait tout petit pour pas déranger etttt ouiii je suis curieux je sais pas pourquoi mais je sents que cela va aiguiser mon défaut
alors allons y ..... à toi Hirador .... |
|  | | Hirador

| Sujet: Re: la Dragonnie Lun 20 Fév - 11:06 | |
| Hirador se leva montrant sa taille importante il s'assit sur ses pattes arriere puis il dit :
Tout d'abords sache Yavanna , que si tu es ici , c'est sur la demande de Merlin... il pense qu'il est temps que tu connaisses nos rites , tu en connais pas mal : ceux des druides, des sorciers, mais nous aussi nous en avons.......
pourquoi dois tu les connaitres?
tu ne peux te douter du mystère qui t'entoure......
mais d'abord approche toi et viens ouvrir ce livre qui est placé , ici, et tu me lis ce qui est inscrit.....
il attendit que Yavanna obéit à son ordre....... hj désolé pas pu répondre de suite , mais rassurez vous la suite est sur brouillon , |
|  | | Yavanna

| Sujet: Re: la Dragonnie Mar 21 Fév - 9:39 | |
| Yavanna vit le livre , elle s'en approcha le fixant un moment , elle vit que ce livre était fort ancien sur la couverture qui était en fer , des gravures étranges furent sculptées elle avait vu des livres en cuir , mais jamais avec une couverture en fer, ce qui l'étonna et éveilla sa curiosité mais .... il y avait un problème.....
comment l'ouvrir?
elle le prit dans ses mains , c'était un gros volume , le retourna de tous les côtés pour trouver comment l'ouvrir , l'ouverture serait'elle soudée? si le dragon a voulu qu'elle ouvre le livre , c'est qu'il doit y avoir une serrure
oui mais voilà ? ou est elle
elle resta perplexe ......
ne voulant pas montrer son échec , elle se mit a réfléchir .....
regardant de plus prés les signes , elle remarque au milieu un cercle et reconnu étrangement une gravure qui ressemblait à celui de son médaillon mais..... la gravure n'était pas en relief , elle était creusée soudain une idée lui vint à la tête et se souvint que pour ouvrir au temple le sanctuaire , la clé était un médallon qu'on appliquait sur la scupture appopriée.....
la lumière dans son esprit jaillie, elle défait le médaillon autour de son cou le mit sur le motif du livre et vit que celui-ci s'encastré et d'un mouvement elle le fit tourner on entendit un déclic.....
soulagée et heureuse d'avoir trouvé l'énigme elle l'ouvrit mais......
elle dut se protéger les yeux en mettant ses mains , aveuglée par une lumière vive l'empéchant de lire .......
hj: je suis ton mp hirador en gros^^ _________________ " Donne tes mains Invité pour servir et ton coeur pour aimer " {A mes frères et soeurs de la terre} {et a mon ami le loup} {Pour tous ceux qui sont d'un autre monde}  |

| Sujet: Re: la Dragonnie Mer 22 Fév - 9:50 | |
| Samael observait la scéne , il savait que sa cousine trés têtue , ne savouait jamais vaincu c'était donné à la famille, un défault mais aussi une qualité.
Lorsqu'il vit qu'elle trouva la solution , il eut un sourire, mais..... a son tour il porta esmains devant ses yeux, tellement que la lumière étrange, éblouissait la tour
sans doute que de loin , on aurait pu pensé a un phare.....
malgrés la tentative de regarder en écartant ses doigts il ne pu rien voir....
' comment peut on lire si on ne peut voir? '
demanda t'il a Hiragor
|
|  | | Hirador

| Sujet: Re: la Dragonnie Mer 29 Fév - 14:53 | |
| Hiragor les vit lever leur main pour se protéger de la lumière
' Quand Yavanna sera préte , alors , le livre montrera ce qui est écrit sur les pages
mais avant de commencer l'enseignement ancestral de nos origines j'ai quelque chose a révéler , à toi , Yavanna
sache que si tu as été nommé gardienne des dragons c'est pour une raison dont tu ignores et qui va te surprendre.... car vois tu , nous les dragons , nous n'avons que faire des humains, encore moins d'avoir une gardienne humaine....
ne t'es tu jamais posé la question comment avec autant de faciliter , tu as pu au premier cours te métamorphoser en dragon ..... alors que tes camarades ils leur a fallu plusieurs essais ?, ni : Pourquoi choisir un tel animal ? alors que chez les druides la métamorphose n'est autre que les éléments de la nature , tel qu'un rocher ou un arbre , ou la foudre et bien d'autre ?
non ? n'est ce pas ? cela te paraissait telement évident......
souvient toi?
Hirador fit apparaitre une image , comme un grand miroir ou défilait des images.....
Approche Yavanna et regarde ton passé........ tu veras que le hazard n'a rien a voir avec toi , tout a été voulu .......
il la laissa se plonger dans ses souvenirs.......
HJ: pas trouver le sujet ou tu racontais il me semble ta métamorphose , alors a toi de imaginer ^^ |
|  | | Yavanna

| Sujet: Re: la Dragonnie Lun 5 Mar - 20:15 | |
| Yavanna vit défiler devant elle les souvenirs de son enfance elle vit l'école des druides , puis, la classe ou avait lieu les cours de métamorphose
elle était assise observant ses camarades , les coudes sur la table et sa tête posée entre ses mains , elle s'ennuyait trouvant stupide de se transformer en un rocher , ou ressembler a un éclair , pour elle c'était ennuyeux , elle faisait la moue lorsque les yeux du professeur la fixa ...... elle se leva et comme ses amis , elle devait devant eux se métamorphoser hors .... elle avait envie plustôt d'amuser la classe alors elle chercha dans son esprit quelle transformation pouvait elle leur faire qui ne ressemble point a la leur.... l'image d'un dragon lui apparu , alors , elle decida d'essayer a devenir cet étrange animal
et cela se réalisa elle prit forme et provoqua une panique dans la classe voulant leur parler , ce fut du feu qui apparu et ne sachant le métriser , mit le feu a la robe du druide , qui partit en courant tandisque la classe était en fumée, et commençait a prendre feu.......
Cela a valu quelque jours de congés pour ses amis qui furent heureux de ne pas avoir cours tandisqu'elle , elle fut punie
en voyant la scéne Yavanna eut un sourire , et , prit conscience qu'hirador avait raison elle s'était métémorphoser sans difficulté mais elle se demandait a quoi voulait en venir Hirador?
_________________ " Donne tes mains Invité pour servir et ton coeur pour aimer " {A mes frères et soeurs de la terre} {et a mon ami le loup} {Pour tous ceux qui sont d'un autre monde}  |

| Sujet: Re: la Dragonnie Mer 7 Mar - 13:51 | |
| Samael observait les images , il vit sa cousine a ses débuts et fut amusé par la scéne de la métamorphose, il aurait aimé être parmi ces élèves , et pensa que cela avait dû mettre une véritable pagaille , lui aussi , il aimait trouver le moyen de faire amuser ses copains et souvent cela lui a valu d'avoir des punitions voir même être expulsé de l'école pour plusieurs jours au désespoir de sa tante et de son oncle qui se demandaient tous les deux ce qu'il allait devenir et quel avenir il allait avoir.... finalement devenu adulte il a changé , bien que des fois son âme d'enfance , surgissait à nouveau , du reste avec Yavanna , ils continuaient a chahuter comme autre fois
Samael continuait a observer se demandant pourquoi Hirador voulu montrer le passé de sa cousine , il trouvait étrange mais connaissant ce dragon il devait avoir une bonne raison aussi, sa curiosité devenait de plus en plus grande.... |
|  | | Hirador

| Sujet: Re: la Dragonnie Mar 20 Mar - 14:31 | |
| une fois que les images se sont estompées hirador dit:
' Tu vois , comme cela fut facile pour toi...... je vais te raconter une histoire:
Quand nous fûmes crée , les dieux décidèrent que les dragons noirs posséderaient dés leur naissance, la connaissance de la magie , afin d'être craind par la race humaine , la Déesse Nabu , quant à elle, nous donna en plus le pouvoir de la métamorphose , ainsi , certains d'entre nous aimérent ressembler aux humains afin de les étudier , de connaître leur défauts mais aussi nous avertir lorsque les tueurs de dragons devaient nous attaquer, hors un jour , l'un d'entre nous en humain, se promenait dans les bois .... Quant il apercu une jeune fille au bord de l'étang tout en larme. Il descida de s'en approcher pour la réconforter , c'est alors que commença une amitié entre un dragon et une humaine il eut appris que celle-ci pleurait la mort de son père , et pour elle, son univers s'écroulait; le dragon compatissant à sa douleur, lui expliqua qu'avec le temps , sa douleur diminuerait mais celui qui l'a quitté sera toujours a son côté quoiqu'elle fasse son père veillera sur elle. Hors celle-ci le regarda et ajouta: oui mais ma mère , elle, l'a oublié puisqu'elle va épouser un autre homme....... Le dragon lui dit: c'est sans doute ton père là d'ou il est , qu'il a veillé à ce que cette rencontre ce fasse afin d'alléger sa tristesse et le vide et de veiller ainsi a ce que sa fille soit protégée, en recevant sans doute une bonne éducation, il vit la jeune fille réfléchir et s'aperçu que celle-ci ,vu ses habits , devait être noble.
Je pourais vous racontez bien des choses de cette renconte mais pour aller a l'étentiel voici la suite:
' devant la bauté de cette jeune fille et l'entente qu'ils avaient ,arriva ce qui devait arriver: l'amour apparut. Evidemment aux yeux du dragon , cela devait hélas en rester que là, mais.... la jeune fille eperdument amoureuse , l'encouraga ? même si elle devait tout perdre, pour elle , c'était lui son âme soeur , mais le destin fut tragique , lors d'une attaque en forêt n'ayant point eu le temps de prendre forme de dragon il fut tué accidentelement par un chasseur qui voulut tuer un cerf le chagrin fut grand pour la jeune fille qui dépérissait , refusant toute nouriture mais......un bonheur vint , elle découvrit qu'elle était enceinte mais.... vu sa condition..... de princesse......elle ne devait point révéler son secret aussi profitant des conseils des medecins afin de se remonter , elle enfanta d'un garçon qu'elle nomma : Owein celui-ci grandit et eu une éducation loin du palais , protégait par sa mère, il fut en paix , loin des intrigues de la cour mais les dieux furent en colère de cette naissance et decida que jusqu'a la troisième génération , aucun enfant aurait le pouvoir de se transformer en dragon.
Owein a son tour se maria et eu un fils , il savait malheureusement , que celui-ci ne ressemblerait pas a son grand père et ne pourait devenir un dragon quand l'enfant eu grandi et qu'a son tour il se maria il eu a nouveau Un fils mais la malédiction l'avait aussi frappé et pour combler le tout il fut enlevé et élévé chez un mage noir au bout d'un an de chagrin les parents eurent un 2 eme enfant mais ce fut une fille et pour Owein seul comptait le genre masculin , mais..... au berceau de sa petite fille il remarqu'à une étrange marque au bas de son épaule la même marque scuplter au pied du dieu des dragons dans les temples il comprit alors que cette enfant possedait les genes de son fils et avait le sang des dragons
Hirador observait le visage de Yavanna , elle n'avait aucune réaction et se demandait si elle voyait le rapprochement......
HJ: désolé si j'ai pas répondu de suite suis en staff |
|  | | Yavanna

| Sujet: Re: la Dragonnie Jeu 29 Mar - 20:54 | |
| Yavanna écoutait l'histoire , elle la trouvait touchante jettant un regard vers Samael , elle se demandait qu'elle lien pouvait avoir cette histoire et la facilité de ce metamorphoser mais elle eut un doute lorsque le dragon lui parla de la marque qu'elle avait et qu'elle cachait comme son grand père lui avait recommandé, finalement en pensant à se détail elle se demandait pourquoi celui-ci voulait a tout pris qu'elle ne montra point ce détail sur son atanomie,
' eh bien cette histoire est jolie , mais triste tout de même pour avoir perdu son amour je pleinds la jeune fille , elle a dû se sentir seule en plus un enfant sur les bras cela a dû être difficile quand dis tu mon cousin? j'aurais pas aimé être à sa place..... '
elle dit tout bas à Samael:
' c'est ton dragon , dis moi il doit aimer shakespeare , tu sais ce fameux écrivain moldu ces pièces pour certaines finissent en drame ne crois tu pas? '
hj pas grave Hirador je comprends moi même suis trés occupée _________________ " Donne tes mains Invité pour servir et ton coeur pour aimer " {A mes frères et soeurs de la terre} {et a mon ami le loup} {Pour tous ceux qui sont d'un autre monde}  |

| Sujet: Re: la Dragonnie Dim 1 Avr - 10:09 | |
| Samael écouta sa cousine , du Shakespeare? pour quoi pas ? se disait il , fixa Yavanna
' tu sais , l'histoire est belle , il est vrai que cela a dû être difficile pour cette jeune fille en plus on dit qu'on ne guérit jamais d'une peine de coeur , quant à mon dragon , et bien je me demande ce qu'il fume parfois là je dois dire il m'épatte ...... mais...... si il a tenu à nous la raconter je pense qu'il y a un lien..... avec toi.....
as tu une marque au bas de ton épaule?
Samael s'était toujours demandé comment les dragons avaient ils pu la choisir et la raison , maintenant peu à peu, à la suite de l'histoire , il commencait a avoir une petite idée...... |
|  | | Yavanna

| Sujet: Re: la Dragonnie Lun 2 Avr - 15:03 | |
| Fixa son cousin , oui elle avait une marque mais celle du temple elle n'avait jamais entendu parlé de ce Owein , ni dans sa famille ni au temple....
' Bien sur que j'ai une marque mais c'est sans rapport avec cette histoire , de plus je n'ai jamais entendu parlé de ce Owein je suppose que toi non plus ? non ? et tu es aussi de ma famille alors a ton avis ? '
elle vit son cousin réfléchir tourna la tête vers le dragon.....
' Si tu nous expliquais ou tu veux en venir Hirador , parceque là je dois dire on voit pas le lien avec moi .....'
_________________ " Donne tes mains Invité pour servir et ton coeur pour aimer " {A mes frères et soeurs de la terre} {et a mon ami le loup} {Pour tous ceux qui sont d'un autre monde}  |
|  | | Hirador

| Sujet: Re: la Dragonnie Mer 4 Avr - 14:31 | |
| Hirador fixa Yavanna , amusé ,
' il est tout a fait normal que tu ne vois point , pour l'instant, le lien .... Toute fois , je vois dans ton esprit , que tu sens qu'il existe pourtant
Evidemment tu connais pas Owein , de nom, cependant il fut à tes côtés chaque jours de ton enfance , veillant à ce qu'il ne t'arrive aucun malheur t'éduquant lorsque tes parents étaient abscents, lui faisant oublier le chagrin de la perte de sa femme ta grand mère , Morgane étant ton arrière -grand mère vois tu le lien?
tout comme ces confrères , hirador aimait jouer aux dvinettes et aux énigmes aussi , il laissa encore Yavanna réfléchir...... |
|  | | Yavanna

| Sujet: Re: la Dragonnie Lun 9 Avr - 21:07 | |
| Yavanna fixa Hirador et son cousin .... la personne qui veilla sur elle dans son enfance était son grand père malgrés le doute elle persista :
' la personne que tu pense , Hirador , ne peut être que mon grand-père , mais , vois tu , son nom et John Stweart et non Owein je ne connais que lui , ne me dis pas que la jeune fille épleurée était ..... Morgane....'
elle se mit a penser à son oncle dont elle eut appris son existence par celle-ci la découverte de l"amour entre demi soeur et demi frère cela faisait beaucoup et de plus en plus compliqué , on ne choisit pas sa famille il est vrai , mais cela commencait a l'étouffer.... _________________ " Donne tes mains Invité pour servir et ton coeur pour aimer " {A mes frères et soeurs de la terre} {et a mon ami le loup} {Pour tous ceux qui sont d'un autre monde}  |

| Sujet: Re: la Dragonnie Mer 25 Avr - 9:14 | |
| Samael écouta , il avait finalement compris la raison qu'Hirador voulait parler à sa cousine , le lien prétendu était son grand père , même si sa cousine encore doutait , Samael , pour lui, il n'y avait plus de doute et le respect que portaient les dragons pour elle , tout était devenu clair pour lui mais que va être la suite des événements , car il sentait bien qu'hirador avait encore quelque chose a accomplir......
Il resta à l'écoute pour connaitre ce qu'Hirador a l'intention de faire
hj: désolé de mon abscence vives les vacances ^^ |
|  | | Hirador

| Sujet: Re: la Dragonnie Lun 30 Avr - 9:34 | |
| Hirador voyait Yavnna troublée et refusant de l'admettre et pourtant.....
' Tu as compris Yavnna , rien ne sert de refuser la vérité , ton grand père a changé de nom on ne peut le blamer , il devait le faire c'est pour cette raison que pendant longtemps , on ne te parlait pas de ta grand mère Morgane
je devais t'éclairer pour la suite des événements.... mais tout d'abord comme te fut enseignée les rites des sorciers tu vas apprendre nos rites.....'
Bien que Hirador se doutant qu'elle devait en connaître une partie , il fallait qu'il lui enseigne un art loin de ressembler a celui des druides mais plus puissant.......
' Je connais tes facultés pour apprendre facilement , toute fois l'enseignement va se faire en plusieurs fois , vu..... que tu as d'autres tâches a accomplir puis qu'importe le temps......'
il connaissait ses pensées les lisant comme dans un livre ouvert et il vit son projet.......
hj: moi pas vacances du tout , mais ce fichu staff m'accapare mais je vais activer ^^ |
|  | | Yavanna

| Sujet: Re: la Dragonnie Dim 6 Mai - 14:18 | |
| Yavanna qui étais lasse fit bonne figure et malgrés la révélation resta énigmatique apprendre d'autre rites , elle eut un sourir, avec tous les rites , se dit elle, elle va plus savoir ou donner de la tête déjà ceux des sorciers lui suffisait largement , ceux des druides plus complexe elle les connaissaient mais avait besoin de s'entrainer vu qu'elle les pratiquait plus et maintenant ceux des dragons? sa commencait a faire un peu trop a son goût mais c'était surtout qu'elle avait en tête un projet qui lui tenait a coeur et avait hâte de l'accomplir soupirant elle dit à Hirador:
' Bien puisque tu dois m'enseigner on commence ? ou tu prévois demain ....... '
hj: eh bien moi sans entrer dans les détails , je répondrais au fure et a mesure toute fois je risque de m'absenter plusieurs jours, quand ? je ne sais pas mais j'avertirais _________________ " Donne tes mains Invité pour servir et ton coeur pour aimer " {A mes frères et soeurs de la terre} {et a mon ami le loup} {Pour tous ceux qui sont d'un autre monde}  |

| Sujet: Re: la Dragonnie Sam 12 Mai - 11:59 | |
| Samael pensait a tout ce qui venait d'être dévoilé, et comprit certaines choses , vu l'heure qu'il était il esperait que les enseignements pour sa cousine commencerait plustôt demain , il sentait lan fatigue le gagner et avait plustot envie d"aller dormir....
hj j'ai fait court et prévu de faire une pose le temps que Yavanna revienne voilà |
|  | | Hirador

| Sujet: Re: la Dragonnie Sam 19 Mai - 16:20 | |
| Hirador les observait et lisait dans leur esprit il est vrai que l'heure était trés avançée et que vu leur état , il serait difficile de faire travailler la concentration à Yavanna il décida de les laisser récuperer aprés une bonne nuit....
' Je suis conscient que vous êtes fatigués , aussi aprés une bonne nuit de repos , je supose que nous pourons mieux travailler aussi allez vous reposer et revenez demain à la première heure c'est le meilleur moment pour travailler , tandisque le soleil se lève et que la nature se réveille, que les êtres de lumière , les fées veillent sur elle , notre conscience est préte a apprendre, découvrir , sentir les choses invisibles ......
je vous attends, à demain et passez une bonne nuit.....
il les vit se lever , et apres un bonsoir , ils décédendirent la tour , pour rejoindre le chateau Poudlard.....
hj: entendu , on attend son retour
|
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|