Dark & Krad
Nous somme surement unique. L’ange des ténèbres et de la lumières, mais vous comprendrait qu’ils son tout les deux aussi différent l’un que l’autre et que la lumière n’était pas toujours aussi gentil, l’inverse pour les ténèbres. Mais tout les deux amène a la même conclusion. Ils se retrouvent tout les deux enchainer. Etrange non ? Vous comprendrait.
Mon histoire n’est pas si simple, étant un ange des ténèbres, j’étais crains de tous. Même si je ne suis pas comme mon double, Krad. (On a oubliée de vous dire que nous somme un peu comme des jumeaux …) Mon histoire commence quant je suis née. Enfin, nous sommes nées. Des sorciers avaient crée une sorte de mécanisme. Un objet maléfique. L’objet in achevait. Par manque d’attention, l’objet fut activé. Mais n’étant pas complet, son pouvoir se délivrer et se sépare en deux corps. Celui de Krad et moi. Le laboratoire détruit, se fut une jeune femme qui vivait toute seule qui nous recueille. Elle éleva Krad et moi comme ses enfants. Nous grandissons et nous voila adulte. Nos pouvoirs d’ange s’étaient réveillés un peu plus tard. Déjà tout petit, Krad et moi n’arrivons pas à se supporter, toujours en train de se battre. Les années passées et nous vivons toujours ensemble, avec beaucoup de difficulté. Je vous dit pas la galère que de dormir avec Krad … (La ferme, tête de prune…) Mais parlons du jour où nous avons étaient séparer de celle qui était comme une mère. Le cœur de Krad était devenu beaucoup plus sombre et celui de Dark plus clair. Nous avons comme échanger nos personnalités …
Krad commis la chose la plus horrible. Il tua notre mère adoptif, pourquoi ? Surement presqu’ile n’arrivait pas a la supporter et qu’il était jaloux qu’elle me chouchouter et pas lui *SBAF !* Depuis se jours, Krad a disparue de ma vue pendant un moment. Apres quelque année, je les cherchais vous venger notre mère. Se fut un soir de pleine lune. Nous nous retrouvons et combattons toute la nuit. Les dégâts étaient inimaginables. Mais comme nous étions de force égales, il n’y eu ni vainqueur, ni perdant. A notre réveille, je me suis aperçue que j’étais dans une petite cabane et par surprise, Krad était à coter de moi, encore endormie. Quel fainéant… Au moment où je voulais me relever, quelque chose me retiens. Je m’aperçu que j’étais enchainé par un puissant sors au bras. La chaine magique relier l’autre bras de Krad. Imaginer le désastre quant Krad va se réveille. Justement, le voila qui submerge. Rien qu’a son réveille, on commence déjà a se battre. Il était super furax en voyant que l’on était attacher avec une chaine magique. Heureusement quel s’étirer un peu. Dans notre combat un peu difficile, nous avons détruit la cabane. On aurait dit des gamins … Mais un moment, Krad et moi reçu un coup de bâton sur la tête. S’était un veille homme à la long barbe blanche du nom de Merlin, s’était donc lui qui nous avait attachés.
Le temps passe et nous nous battons de moins en moins car Merlin nous entrainer à maitriser nos pouvoir, même si on s’avait déjà le faire … Moi je l’aimais bien, se qui était le contraire de Krad qui l’embêter toujours pour qui nous détaches. Mais chose inutile. L’entrainement fini. Le vieux refusé de nous garder plus longtemps. Avent que l’on parte, il nous prévient que l’on ne peu pas mourir grâce a ses chaines, donc sa servira a rien de nous battre et que celle lui pouvait la retirer. Les deux jeunes parties alors. Les années passer et il ne s’entendait pas pour autant. Bien des années s’était écouler et nous revoilà de retour a Poudlard. Espèrent que Merlin voudra maintenant nous détacher après avoir passé tant d’année attaché, même si nous nous détestons encore plus Krad et moi …
Bien voila. Pour la physique, regard l’avatar, trop la flemme de l’expliquer…