Poudlard une nouvelle Ere commence
|
vous aimez ce forum? alors Voter pour lui, merçi |
|
| | Auteur | Message |
|---|
William

| Sujet: enfin chez soi Jeu 12 Nov - 11:18 | |
| Voila plusieurs années que William fut bannis du royaume de Faërie tout cela à cause d'une folie qui l'avais envalli et à cause de quoi ?, hé bien à cause d'une femme il avait sombrer à peu avoir eu une discusion avec elle. Le faërien arriva enfin dans le royaume qu'il avait quitter quelques choses avait changer ici mais quoi il ne le savais pas. William avait apris que Magali était passer de vie à trépas avec l'aide d'un homme de main à Seth Seth... mon ami grace à la mort de ta mère tu m'a permis de revenir ici, je te dois une fier chandelle le jeune homme parlais tout seul et à voix haute se qui ne pouvais démontrer qu'il était belle et bien fou. Il remonta le col de sa cape et se remit en route serrent contre lui son carcoi et son arc Maintenant que je suis enfin rentrée je vais pouvoir faire se que je m'était promis eleminer tout ceux qui se mettrons entravers de ma route, j'espère qu'après cela tu me voudras bien Phobia, c'est à cause de toi si je suis ainsi et c'est mon amour qui ma conduit à créer se poison et je n'essiterais pas à l'utiliser pour tuer ceux qui se sont approcher de toi et tes soeurs
William s'immobilisa et tendit l'oreille en entendent des bruits de pas s'approcher de lui, il porta une main à son dos se préparent à prendre une de ces fléche empoisonner, si l'inconnu venais à attaquer sont espérence de survi était cassiment nul, William était reconnu parmit les faëriens non seulement par son ancien statut mais aussi du fait que c'était un excellent archer, une flèche normal ne laisserais que quelque blessure mais ces flèches était la cause de sa chute impregner d'un poison se mellent directement au sang les rendais extrêment redoutable Sort de ta cachette !
(hj sujet libre au elfe, drow, fée mais je préférerais un Faërien sauf toi Maugrey! , j'ai rien contre toi mais j'ai envie d'un rp pas d'une discution en 2 lignes) |
|  | | Phobia

| Sujet: Re: enfin chez soi Ven 20 Nov - 21:30 | |
| (quelqu'un peut virer le message de maugrey ? Il pollue le sujet avec ses remarques désagréables. D'autant plus que William et moi étions arrangé de faire un rp ensemble. ) Chapitre 2 : Retour à la maison, une rencontre mouvementée Phobia, après avoir vagabonder aux alentours de Pré-au-Lard durant quelques heures, décida de rompre sa méditation en retournant au royaume de Faërie, histoire de retourner à la maison familiale, sans doute vide. Sauf si Nephtys y était rétournée... Et dans ce cas, cela serait un indice précieux pour retrouver sa bien-aimée soeur jumelle. D'après Sword, elle était enceinte d'InuYasha, raison de plus pour tenter de la retrouver rapidement. Phobia se posta devant le portail de téléportation qui devait la ramener dans le royaume caché où elle était née et où elle avait grandi. Un instant, elle hésita à le traverser, incertaine de ce qu'elle allait retrouver de l'autre côté. Cela faisait des années qu'elle n'y avait mis les pieds. Cinq ans pour être exact. Elle inspira un bon coup, le coeur battant très fort la chamade et d'un bond souple, elle traversa. Comme à chaque fois, elle eut l'impression de traverser un rideau d'eau glacée. C'était désagréable. Mais de l'autre côté, il faisait tout aussi froid. La neige de l'hiver venait de tomber. Oh ! Cela ne faisait que quelques jours que le froid intense s'était abattu sur le royaume, mais c'était suffisant pour faire tomber la neige. Heureusement, Phobia portait des vêtements chauds et une cape de voyage. Elle trouverait des gants et une écharpe dans la maison familiale. Elle avança d'un pas lourd en direction du village de son enfance. Tout était calme et silencieux. Dans la campagne, elle vit un bonhomme de neige à l'air plutôt joyeux qui lui souriait amicalement, comme lui souhaitant la bienvenue. Elle eut chaud au coeur et cela lui arracha un doux sourire. Elle arriva devant les portes du village. Des enfants jouaient à se lancer des boules de neiges. Leur allégresse rappelèrent à la jeune femme les jours heureux de son enface où elle jouait avec ses frères et soeurs, et quelques uns de leurs amis. Et son coeur se serra à nouveau. Elle se sentait stupide de se sentir aussi mélancolique et d'habiter toujours le même regret en elle. Elle avança encore. Tout au bout du village, se tenant un peu en retrait, sa maison. La façade était blanc cassé, avec un toit vert bouteille, et une porte et des volets du même vert. La maison était fermée et dès cet instant, Phobia savait que nul dans sa famille n'était venu là depuis un long moment. Elle fit une grimace de déception. Où pouvait bien se trouver Nephtys ? Et fatalement, où se trouvait le petit Moreto ? Il devait avoir... 10 ans; c'est ça ? Oui, c'était bien cela. Phobia soupira. Que le temps pouvait passer vite ! Une voix s'éleva non loin, mais elle ne reconnu point son propriétaire. C'était une d'homme adulte, avec un léger accent de la région. Mais d'autres accents se mêlaient, indiquant que le faërien devait avoir beaucoup voyagé. La jeune femme s'approcha, se glissant derrière un buisson. L'homme était jeune, à l'allure élancée et musclée. Il était surtout seul et faisait un monologue, se parlant pour lui même. Phobia voulut lui parler, le saluer au moins et s'apprêta à sortir des buissons, mais entendant le bruissement des végétaux, l'homme se retourna et mis une main sur son arc et l'autre près de ses flèches, prêt à riposter de manière belliqueuse. - Hey ! Mais qu'est-ce qui vous prend ? Le royaume n'est pas en guerre que je sache. IL faut être cinglé pour attaquer un compatriote faërien ! Elle se recula un peu, prête à sortir ses propres armes, à savoir sa lance. - Je suis Phobia, fille de Magali, dernière princesse héritière du Royaume de Faërie. Elle inclina légèrement la tête pour saluer l'inconnu. |
|  | | William

| Sujet: Re: enfin chez soi Ven 20 Nov - 23:20 | |
| Plusieurs heures étais déjà passer depuis son retour dan sle royaume, le Faërien n'avais guerre prêter attention au enfant qui jouais ensemble cela lui rappelent beaucoup trop sa propre enfance qu'il s'éforcais d'oublier, le vent c'était lever emportent avec lui une tornade de flocons, il resta fixe face aux buissons un main à son carcoi n'attendent qu'une choses prendre une flèche, à la grande suprisse du jeune Faërien se fut une jeune et jolie femme qui sortie des buissons, elle avait des air de déjà vue mais il ne savais plus mettre de nom sur le visage de la Faërienne, William avait traversser maintes pays et régions au cours de ces dix dernières années, la jeune femme prit la paroles se qui me prend ? je me prépare à me défendre ça se vois non ?, pour se qui est du ryaume j'en sais rien la dernière fois que je suis venue ici nous étions en guerre donc raison de plus pour être sur mes gardes
William souria puis ricanna à la phrasse de Phobia sur le fait d'être cinglé, il possa sur son interlocutrice Cinglé ? c'est un mot qui me confient parfaitement j'ai été juger comme telle il y as environs dix ans
La jeune Faërienne se présenta après avoir reculer sans qu'il ne le lui demande à l'entente de son prénom William se figea hottent sa main de ces flèches, Phobia il avait faillit tirer sur l'une des personnes au quelle il tenais le plus... Mais si elle ne c'était pas présenter il n'aurais pas su la reconnaitre par lui même, elle avait beaucoup changer en bien je... désoler je ne vous avais pas reconnue Phobia. Vous avez changer depuis la dernière fois...ne vous incliner pas princesse un petit Faërien dans mon genre n'est guerre digne de ces salutation William baissa sa garde et porta une main à son torce pendant qu'il plaça l'autre dans son dos avant de s'incliner devant la jeune princesse Princesse permettez moi de me présenter..., je suis William, Fils du seigneur Raphaël et jeune seigneur déchus pour avoir ceder à ma propore folie |
|  | | Phobia

| Sujet: Re: enfin chez soi Sam 21 Nov - 21:13 | |
| Le jeune homme baissa sa garde, mais la jeune femme ne lâcha pas sa lance. Puis, il se présenta, l'air désolé. IL s'inclina mais tout de suite, un mot la choqua. - Je me suis présentée comme princesse, mais j'ai volontairement renoncé au trône de Faërie pour un parent plus digne de l'héritage. Ne m'appelez donc plus princesse, je vous prie. Faites comme tout le monde, appelez moi Phobia. Elle grimaça. Puis, elle réfléchis à ce qu'avait dit ce jeune homme. Fils du Seigneur Raphaël ? Il était donc l'héritier du grand Chef des Chevaliers du Royaume, autrement dit, du Ministre des armées. Phobia avait donc entendu parler de cette famille, dont le père était mort dans l'honneur pour sauver le royaume de la folie et de la haine des humains. D'après de vilaines rumeurs, le fils, William, qui se tenait présentement en face d'elle, ce serait attiré la honte et le déshonneur. Magali, la mère de Phobia, étant princesse, avait jugé bon de le calmer en l'exilant pour une durée indéterminée. Ainsi, Phobia devina qu'avec la mort de sa mère, William avait dû penser qu'il pouvait revenir. Et la jeune femme ignorant tout de cet homme, ne pouvait lui refuser le retour dans la patrie. - Je... Et bien voilà qui est embêtant. Un Seigneur déchu. Je ne pense pas avoir le droit de refuser votre retour parmis nous, mais ... je crains ne pas pouvoir vous rendre votre titre. IL vous faudra le reconquérir par les honneur et votre courage, car telle est la loi en ces terres. Serait-ce indiscret que de vous demander quels sont sont vos projets d'avenir ? Si vous revenez, c'est que la vie d'aventurier errant n'est plus de votre goût et que vous attendez quelque chose du royaume. Elle le fixa, des tas de questions en tête. Si elle était revenue, c'était pour reprendre de zéro la vie qu'elle avait quitté, et peut être se faire pardonner un jour... Cette évolution se traduisait par une maturité psychologique et physique. Fini l'âge rebel, fini les extravagances vestimentaires et capillaires. Elle avait ainsi retrouvé une beauté toute naturelle semblable à sa soeur, avec ce quelque chose qui faisait d'elle une jeune femme pleine de sagesse et de tristesse. - Mais peut être que je me trompe sur toute la ligne à votre sujet. IL arrive qu'on ne cherche rien de précis, que l'on passe par mélancolie avant de faire un bond de géant vers l'avenir. Elle haussa les épaules. Un temps était révolu et elle participerait désormais plus activement à la mise en marche du destin. Et là dessus, Phobia connaissait la prophétie... celle de l'enfant Elu. L'enfant qui ressuciterait le Royaume de Faërie. |
|  | | William

| Sujet: Re: enfin chez soi Sam 21 Nov - 22:03 | |
| Très bien si telles sont vos desirs à l'avenir je vous appelerais Phobia, je savais que vous aviez renoncer à votre place tout comme ma chère amie Nephtys voyez vous même en-dehors de Farie il y as bruit qui cours comme quoi se serais le lus jeune de vous qui aurais la place mais je n'y prête guerre attention se ne sont que des bruit après tout.
Rien quand voyent la tête que fessait la jeune Faërienne William devina qu'elle avait un léger doute sur la personne qui se tenais face à elle, savait elle seulement la vrai raison de son exile ?, Es-ce que Magali en avait parler à ces enfants voila le genre de questions qui lui traverssa l'esprit et qui lui enroua la gorge je ne vois pas en quoi cela est embêtent je ne suis guerre revenue pour récuperer mon statut je ne peu nier que cette idée m'ai traverser l'esprit... Reconquerir mon titre avec honneur? en quoi cela changerais ma vie si je redevient seigneur ? voyez vous Phobia depuis le jours où notre chère princesse Magali à eu l'excellente idée de m'exiller j'ai comprit se que c'était de vivre comme un simple citoyen
William eu un sourir en coin rigolent interrieument, à l'entente de ces questions il comprit qu'elle n'était nullement au courent de son méfait passer et de son étas mental qui ne c'était pas vraiment arranger avec le temps disons qu'il allait de mal en pis, le jeune Faërien resta un moment silencieux songeur à la question de Phobia désoler de vous decevoir Phobia mais vous vous tromper un peu, si je suis revenu ici c'est pour premièrement aller me receuillir sur la tombe de père et en second lieu me retrouver un logement..., dois je vous rappelez que je n'ai jamais choissi d'être un aventurier herrant ? c'est votre mère qui mit à forcer
Une légèr collère se fessait sentir dans sa voix que même les accents acquis durent ces longs voyage ne pouvais cacher il porta une main à son arc qu'il sera de rage avant de reprendre la parole arrettons de parler de moi, j'ai entendu dire que vous aviez quitter Faërie il y as près de cinq ans que faite vous ici ?, sert il y as la maison famillial mais je sais que plus personne ne vie ici! |
|  | | Phobia

| Sujet: Re: enfin chez soi Dim 22 Nov - 14:14 | |
| Phobia sentit une pointe de colère, et toujours quand l'homme évoquait Magali, la mère de la jeune femme. Elle n'avait aucune idée de ce qu'avait fait William, tout ce qu'elle savait, c'était que sa mère ne se fâchait jamais pour un rien. Aussi, elle était persuadée que cet exil devait être mérité. Mais le passé étant le passé, la jeune femme se refusa d'en reparler. Sa main resta bien serrée sur sa lance. Elle ne connaissait pas cet homme, il était souvent en proie à la colère, et elle n'aimait pas ça. - Chacun dans ma famille a renoncé à sa part de l'héritage au profil du plus jeune frère, certes, encore un enfant, mais ô combien mature et sage ! Nous veillons tous à son éducation, mais surtout à sa protection. Tout cela pour oeuvrer pour le bien du royaume. Mais pourquoi lui racntait-elle tout ça ? C'était personnel. Certes, cela concernait le futur du pays, mais ses choix ne le concernaient pas lui ! Elle ne savait plus comment se comporter avec lui. Il lui semblait plus sage de tourner court à la conversation. Mais en même temps, ce serait malpoli de sa part d'expédier la discution. - Pour ce qui est du logement, je vous suggère d'aller à l'hôtel de ville. Ils doivent savoir s'il y a une maison à vendre, ou à louer. Je crains ne pouvoir vous aider plus, je suis navrée. Elle recula d'un pas, mal à l'aise, le regard fuyant. Il se mettait à lui poser trop questions, trop personnelles surtout. - Ce que je fais ici ne vous regarde pas que je sache. J'ai quitté mon pays il y a cinq ans, mais je ne l'ai pas abandonné. Je reviens pour aider ma famille. Et pour le moment, je veux retrouver ma soeur Nephtys. |
|  | | William

| Sujet: Re: enfin chez soi Dim 22 Nov - 21:51 | |
| William essaia de reprendre son calme pour commencer il prit une profond inspiration en ferment les yeux avant de relacher son arc, le jeune Faërien resta silencieux écoutent Phobia Je vois..., ho mais je comptais aller à l'hotel de ville après tout je l'aurais mauvaise que la maison de père soit vendu étant son enfant unique je ne vis pas qui aurais bien pue la reprendre...
Le jeune homme fut un peu surpris de la voir reculer l'intimidait il temps que cela ?, a chaque fois qu'il reussissais à croisser son regard elle fuyait directement, ne le reconnaissait elle pas ? sert il ne resembalis plus au fils à papa qu'il était il y as dix ans mais quand même de là le reculer devant lui... Toujours aussi fidèle à toi même Phobia, enfin presque tu parais plus froide avec moi qu'avant..., ho mais tu as raison cela ne me regarde mais tu m'as également posser cette question donc nous sommes quitte!, je m'en doute que tu n'as pas abandonner Faerie cela n'est pas vraiment ton genre je comprend qui ne voudrais pas aider sa famille ? Nephtys ... elle dois surment avoir beaucoups changer depuis la dernière fois tout comme toi. La petite fille au style extavagent est devenue une femme sérieusse...
William avait laisser tomber les vous de politesse il n'avait jamais vraiment aimer vouvoyer Nephtys, Phobia et les autres enfants de la fraterie |
|  | | Phobia

| Sujet: Re: enfin chez soi Lun 23 Nov - 14:05 | |
| - Non, la petite fille extravagante a arrêté de se mentir et a finit par accepter ce qu'elle était réellement. Elle fronça les sourcils. Cet homme avait un comportement curieux. - Pardonnez mon apparente froideur. Mes voyages m'ont endurcis et j'ai appris à ne plus être aussi naïve... Elle se détendit, gardant malgré tout un certaine malaise. Toutefois, même si elle avait quitté sa position défensive, elle ne lâcha pas sa lance. - Hem... normalement, et malgré un exil, on ne confisque pas les biens. Vous devriez réccupérer votre logis, mais un passage à l'hôtel de ville est nécessaire pour régulariser la situation. Un cri d'enfant la fit sursauter, et un petit groupe de petits garçons débarquèrent entre les deux protagonistes. Ils avaient à leur trousse deux filles qui leur lançait mille menaces effroyables. Des jeux d'enfants très innocent... Cela mit fin à l'atmosphère glacial qui s'était installé entre eux deux. - Je... vais retourner chez moi. Je vais vous laisser retourner à votre propre demeure. Peut être nous recroiserons nous... Au revoir. Elle recula, toujours un peu méfiante et prit la direction de sa maison. Sa rencontre avec William l'avait ébranlée plus qu'elle ne l'avait cru. Elle posa une main tremblante sur sa poitrine, et elle sentit son coeur battre la chamade. Une détresse nouvelle la prit et se tournant une dernière fois, elle se promit de surveiller cet étrange individu. Que voulait-il réellement ? Et pourquoi avait-elle une impression de l'avoir déjà vu ? Elle sortit une vieille clé en bronze et ouvrit la porte d'entrée avec. Sa première pensée fut qu'il fallait refaire la peinture de la porte et des volets, alors que l'ancienne s'écaillait tristement. La seconde fut de trouver l'intérieur de sa maison horriblement sinistre et sombre. Une odeur de renfermé attaqua ses narines. Elle fit une petite grimace. Elle ouvra un à un les volets, faisant entrer la faible lumière du jour. C'était tout un coup moins sinistre, mais l'on sentait la pesante solitude des lieux. Trainant son regard sur le salon, elle soupira à la vue des peintures et des photos de famille. Tout le monde était souriant. Tout le monde semblait vivant. Et Phobia sentit tous les sentiments qu'elle avait enfuit en elle durant cinq ans rejaillir violemment en elle. Des larmes de regrets, de tristesse perlèrent ses yeux turquoises avant de couler sur ses joues pâles. |
|  | | William

| Sujet: Re: enfin chez soi Lun 30 Nov - 17:46 | |
| je... très bien, bon retour chez vous Se fut les seul mots que William trouva à répondre à la jeune Faërienne, il l'observa partire, un sourir se dessina sur ces lèvre quand elle se retourna *ha! se serait elle rappeler de moi ?, il lui en a fallut du temps* mais rien elle fit demi tour et se remis en route, William sentit quelque choses le prendre à la gorge, serent les poings, il commença à mousser de rage. Une fois la jeune femme hors de vue il s'approcha d'un arbre qui avait casser sous l'age et donna plusieurs fois des coups d'une extreme violence dedans tout en machent ces phrasse de colère. mais c'est pas vrai !!! elle se fout de moi ?!, j'ai pas pue changer au temps que cela... Après plusieurs et douloureux coups il s'arretta observent ces poings qui c'était légèrement ouvert du au choc. William tenta de retrouver son calme se qui avait pris du temps, il dessida bon d'aller à l'hotel de ville pour regler quelques petites choses afin de reprendre ces bien |
|  | | Shadow professeur de magie noire,

Nombre de messages: 268 Localisation (maison): Monde du Chaos, revenu d'entre les morts grade dans l ecole: Chevalier des Ténèbres sort preferer- loisirs: Faire le Mal Points: 210 Date d'inscription: 25/03/2008
Feuille de personnage Yavanna: 150 sirius: 150
 | Sujet: Re: enfin chez soi Lun 30 Nov - 18:13 | |
| Shadow fit à son tour apparition au royaume de Faërie, son ancienne patrie. Cela faisait des années qu'il n'avait pas daigné y mettre les pieds, et il ne l'aurait toujours pas fait si une curieuse nouvelle ne lui était parvenue aux oreilles. Une rumeur émanant des Trois Balais, comme quoi une jeune femme ressemblant énormément au professeur d'alchimie de Poudlard serait venue discuter là avec Sword avant de disparaitre à nouveau. Nephtys étant une Furie, son physique avait changé, mais la description faite restait valable pour une autre femme... Phobia. Shadow remarqua des traces de pas, fines et légères, allant du portail au village le plus proche... son village natal. Des souvenirs rejaillir, mais cela ne lui fit ni chaud ni froid. Tout cela lui était indifférent. Seul le retour éventuel de Phobia l'intéressait. La maison était ouverte, depuis peu d'ailleur. La cheminée n'était pas encore allumée. Mais aucun doute : quelqu'un de la famille princière était revenu. S'approchant de la maisonnette, il vit à travers une des fenêtres le visage d'une femme. Il reconnu effectivement Phobia. IL entra dans la maison, sans frapper, familier des lieux. Phobia ne connaissant nullement Shadow, eut un regard étonné, et aussitôt, sortit sa lance. - Tout doux, je ne compte pas attaquer, mais discuter... Dame Phobia. |
|  | | Phobia

| Sujet: Re: enfin chez soi Jeu 10 Déc - 11:26 | |
| Un inconnu avait pénétré dans la maison familiale. Elle ne connaissait point son visage, et le sentait maléfique. Il agissait pourtant comme un habitué des lieux, ce qui inquiéta Phobia. Etait-il venu dans la maison en l'absence de tout le monde ? IL lui dit calmement qu'il venait juste pour parler, sans intention belliqueuse. Elle ne le croyait pas, se méfiant de plus en plus de lui. Elle ne baissa pas sa lance. - Et bien... parlez. A moins que la vue d'une arme paralyse votre langue. Mais j'en doute, puisque vous m'avez l'air d'être un fier guerrier. En tout cas, votre arme en atteste. Elle montra le baton que tenait Shadow et qui pouvait se transformer en une arme au besoin. IL suffisait juste de faire sortir la longue lame affutée, et le baton devenait une épée avec un long manche. Shadow sourit, mais ne bougea pas. La présence de cet homme était insurpportable pour Phobia, elle ne savait pas pourquoi. Lui aussi, il lui avait semblé avoir vu son visage quelque part... |
|  | | |