N'avez vous jamais ressentis cette douleur ? Votre cœur se déchirer en mille morceau quand vous apprenez que quelqu'un que vous avez aimait, que vous avez admirer, que vous chérissez vous soit voler en quelques minute.
C'est ce que éprouve Rubis quand il a apprit la mort de sa sœur. Une haine profond envers celui qui as fait sa et une tristesse sans fond. Son cœur s'était affaiblie par cette peine. laissant son coté obscure l'emporter.
Rubis était partis de la tombe de sa sœur, ne voulant pas rester auprès des personnes qui l'entourer pour criait sa peine en solitaire. Mais c'est surtout que son cœur se serrer dans sa poitrine, son corps devenait bouillant. Il avait terriblement mal. Il marchait, enfin, lentement et s'accouder par moment a un arbre pour reprend son souffle. Son corps était complètement affaiblie. C'est comme une vague d'obscure qui lui remplissait son corps. Ses yeux devenant oranger et ses pupilles former un trait, ses yeux s'étant changer en celui d'un dragon. Peu a peu, des cornes commencer a pousser sur sa tête et sa peau devenait plus foncé a chaque instant. Il criait de douleur. Son corps le fessait souffrir. Il marcher avec beaucoup de difficulté et arrive a un lac. Rubis s'avança vers l'eau et s'effondra a quelque centimètre de la rive. Il rampa jusqu'à l'eau voyant son reflet dans le liquide, se qu'il voyait l'effrayer, son regard jaune, celui d'un démon et ses cornes... Il comprit que le côté sombre de son pouvoir de dragon était là.
- Va t'en ! Je n'ai pas besoin de toi !
- * Mais ne veut tu pas venger la mort de ta sœur ? Venger son sourire, sa gentillesse ? Tu aura besoin de mon pouvoir *
- Je n'ai pas besoin de toi !
Bien qu'il voulait vraiment venger sa sœur, mais il ne voulait pas se servir de ce pouvoir. Mais d'un côté... Se pouvoir lui sera utile... Sa transformation continuer lentement si personne ne vient... Il finira de se transformer et deviendra complètement incontrôlable.