| | La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Morgane Pendragon Morgane Pendragon

Nombre de messages: 500 Localisation (maison): montpellier sort preferer- loisirs: musique- ésotorique Points: 193 Date d'inscription: 17/05/2007
Feuille de personnage Yavanna: sirius:
 | Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Ven 23 Déc - 21:08 | |
| Elle resta un moment en silence et l'observa .... puis se mit à éclater d'un grand rire.....
' OUI, bien sur le pouvoir? être le plus puissant du monde a n'importe quel prix ...... beaucoup de têtes couronnées en ont révés jouissant de posseder le monde à leurs pieds ...... mais ..... aprés?...... vous serez craind? ou aimez? a quoi vous sert le pouvoir , la puissance ou la gloire si vous avez un coeur de pierre
je suis Reine et dans mon enfance j'ai appris a écouter le peuple , a être eux pour juger, bien des choses furent rapporter sur mes pouvoirs que je n'utilisais que lorsque cela était nécéssaire
une fois Reine j'ai appris que si le peuple était réspecté , aimé, malgrés tout ce que l'on pouvait dire de ma personne , le peuple me ferait toujours confiance a cette époque j'ai appris aussi , que d'amis , nous en avions pas dans l'ombre il y a toujours ceux qui veulent montrer leur amitiés mais attendent le moment pour vous abattre
dites moi? pensez vous bien dormir en étant sur qu'un de vos proches ne vous trahisse pas? votre puissance et votre pouvoir vont vous rendre amère car vous n'aurez jamais réussi a etre aimé
regardez vos hommes , pour l'instant ils sont fidélés parcequ'ils ont peur de vous mais si par malheur l'un d'entre eux domine sa peur , il réussira a monter contre vous la troupe par contre si cela avait été tout autre , oui ce seraient des fidéles
Mab vous a proposé de l'aider a avoir Avalon regardez , observez , ce n'est qu'une ile et des pierres formant un chateau elle veut avalon pour la puissance de la magie une fois entre ces mains , se sentant puissante , croyez vous qu'elle va s'arreter? elle a eu l'idée de prendre comme époux et faire Roi de cette ile l'époux de ma petite fille pour quelle raison? allez reflechissez bien? étant le petit fils de Merlin, qui est l'heritier d'un future grand royaume du roi Arthur mon demi frère , elle aura le pouvoir étaler sur deux royaumes , ensuite? et bien avide de pouvoir et de puissance elle se retournera contre vous
vous ai je ennuyé pendant toutes ces années? ai je chercher a obtenir votre palais? vous ai je attaqué? non je n'ai que faire de tout ceci je suis Reine d'Avalon et je resterais Reine d'Avalon.....
elle l'observait avait il Comprit que la menace était Mab? |
|
 | |
Ambrosius Tintagel

Nombre de messages: 43 Localisation (maison): avalon Points: 15 Date d'inscription: 26/06/2007
Feuille de personnage Yavanna: 200 sirius:
 | Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Lun 2 Jan - 13:46 | |
| Ambrosius vit les druides revenirent aprés leur cérémonie s'enchainère la fête de Noël cela lui fit penser que ce fut la première année avec ses hommes, a ne pas être auprés de leur famille pour fêter cette fête au Palais il y avait toujours les discutions et cela commençait a faire long ils étaient en attente prét a intervenir , il aurait aimé en savoir d'avantage mais il était cloué sur place a attendre
' A vous voilà messieurs, nous sommes dans une impasse , toujours aucune nouvelle, apparemment ce que prépare la Reine doit être lourd de concéquence pour que ce Voldy de malheur n'est point encore réagit ou alors..... prisonnier? qu'en dites vous?
dit il aux druides |
|
 | |
Archidruide Ernan

| Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Lun 2 Jan - 14:59 | |
| Ernan avec ses frères arrivèrent , a nouveau salua Ambrosius ...
' Je vois cher ami nous sommes devant l'impasse si seulement nous pouvions être au courant de se qu'il se prépare ou de se qu'ils sont entrain de dire atendre devient intolérable.....
il s'assit et se mit à réfléchir ......
devrions nous intervenir? pensa t'il on ignore les projets de Morgane envers ce mécréant , peut être adviendrat'il une bonne issue ou pas? si nous intervenions alors que quelque chose de positive risque d'aboutir et que nous fichons tout en l'air?
voilà a quoi l'archidruide pensa.....
HJ message reçu |
|
 | |
seigneur lord voldemort seigneur lord voldemort

| Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Mer 4 Jan - 20:06 | |
| Voldemort garda la tête haute face à Morgane qui venais de se mettre à rire de sa réponse. deux monde nous séparent. Vous semblez être aimer, et moi je suis craint. Je ne redoute pas une trahissons d'un de mes hommes, le dernier à m'avoir trahis est aujourd'hui en cendre. Votre peuple vous aime, moi les sorcier me craigne, cela est plaisant, amusant et jouissif de voir des sorcier frémir rien quand entendent votre nom. pour l moment je ne m'en plains pas.
Quand à votre sœur Mab. Je ne peu la trahir, elle m'a aider à avoir poudlard, la conclusion de marcher est lier sur le fait que je dois l'aider à avoir Avalon.
Le mage noir, l'écouta terminer en silence, elle n'avais pas tord et reussisais à le plus ou moins le convaincre. Rien quand lien un pacte avec vous je dissous le sien je sais que vus n'avez jamais chercher à avoir mon palais, ni à m'attaquer ces dernière année.
Maintenant je réfléchit à vos paroles, si je vous aide à stopper Mab, qu'es-ce que j'y gagne? je suis sure que malgré cela vous attendez quelques choses de moi. Qu'es-ce que c'est?
Ma réponse dépendra de la votre. Pour dire vrai, Voldemort était près à accepter se pacte mais il ne devais si retrouver perdant. il ne voulais pas etre le pigeon de l'histoire |
|
 | |

Nombre de messages: 500 Localisation (maison): montpellier sort preferer- loisirs: musique- ésotorique Points: 193 Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Ven 6 Jan - 15:02 | |
| Morgane l'écouta , chacun ce cherchait mais Morgane avait toujours réponse a tout elle lui dit :
' Je ne suis pas toujours aimée et pour certains je suis a craindre il est vrai que nos mondes nous sépare , parceque vous vous êtes forgé un masque une carapace , sans doute a cause de votre enfance on a du vous abaisser , voir même ridiculiser ou vous faire sentir que vous n'étiez qu'un être abject alors..... vous avez voulu prendre votre revanche et , de ce fait, en grandissant vous avez crée un personnage sans coeur , craind , et puissant....
hors un jour , inconsciemment une chose a surgit en vous ..... peut être ne vous êtes même pas rendu compte ..... je l'ai vu a travers mon miroir , quand je surveillais le jour ou vous aviez sous votre controle ma petite fille , et j'ai comprit les sentiments que vous aviez eu envers elle mais..... la peur de vous laissez dépasser par cet étrange sentiment .... vous vous êtes refermé cependant je sais que vous n'aurez aucune intention de lever la main sur elle..... quoiqu'il arrive....
ce que j'attend de vous est simple , je comprend qu'étant homme de parole , vous devez respecter le pact envers Mab
et j'ai un plan
mais d'abord ce que vous y gagnerais? c'est ce que vous cherchez depuis longtemps l'immortalité , et vous retrouverez votre forme humaine celle de l'homme que vous étiez admiré par le genre féminin j'ai le moyen de vous l'offrir mon souhait est que nos deux royaumes s'allient en paix
Elle s'arréta laissant Lord Voldemort réfléchir attendant de lui présenter son plan pour Mab |
|
 | |

| Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Ven 6 Jan - 22:07 | |
| Morgane ne tarda pas à répondre à sa remarque. Tous deux se cherchaient et elle avait toujours réponses, ce qui avait un peu le don d’énerver le mage noir. La reine d’avalon ressassa le passer de Voldemort, lui rappelant bien trop ce qu’il avait vécus enfant. Une pointe de colère montra en lui, lui arrachant une grimace. Mais il la laissa parler. Yavanna… il c’était montrer doux envers elle, veillant à ce que nul personne ne viennent l’ennuyer, que toute personne qui lui voulait du mal arrive à ses pieds presque mort. Pendant qu’elle était sous son pouvoir le mage noir c’était montrer sous un jour face à elle et Morgane avait raison il n’avait jamais levé la main sur elle. Et jamais il ne pourrait le faire… Elle vient enfin à parler de ce qu’elle attendait de lui et ce qu’il aurait en échange, cela était alléchant fort alléchant. Vous me donnerez cela ? En échange du fait de bloquer votre sœur. Intéressent très intéressent même.
Le mage noir, passa une main sur son menton souriant à se visage qu’il allait pouvoir retrouver et cette immortalité qu’il allait gagner. Si vous me certifier que ce ne sont pas des paroles en l’air, je serais d’accord pour faire le marcher avec vous afin d’arrêter Mab et veiller à ce que nos deux royaume s’allient dans la paix. Ainsi je suis à l’écoute de votre plan . |
|
 | |

| Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Dim 15 Jan - 20:23 | |
| Morgane avant de commençer fit plaçer devant lui par les elfes un vase transparent , a l'intérieure on vit remuer une chose que l'on ne pouvait définir il y avait comme une brume
' ceci est vos horcruxes que j'ai rassemblé , telle est ma promesse ,
pour en revenir à mon plan , sachant que vous avez donné votre parole auprés de Mab je ne veux pas que vous vous trouvez devant un dilem aussi faisons lui croire que Avalon est entre ses mains lorsque celle-ci se présentera dans son nouveau royaume je lui laisserais le pouvoir pendant quelque semaine afin qu'elle sois persuadée qu'elle a gagné ne craignez rien , elle ne connait pas le mystère d'Avalon quand le moment sera venu, Merlin qui la déjà vaincu saura intervenir pour que celle-ci retourne dans sa prison de verre et avalon sera son tombeau avec les esprits qui hante l'ile,
quant a ce Sirius j'en fait mon affaire , comme j'ai eu fait pour tous ceux qui furent infidèle , je l'éprouverais si celui-ci est vraiment ensorcelé par Mab , je saurais que son esprit ne lui appartient pas et qu'il est sous l'emprise de la potion car voyez vous , celle qui fut remise a Mab , bien qu'elle soit puissant , n'est pas infaillble.....
qu'en pensez vous ? si vous avez un meilleur plan , je vous écoute.....
Morgane attendait , se disant que peut être Lord Voldemort avait aussi son point de vue et qu'il était tout à fait normal qu'il donna son idée |
|
 | |
Ambrosius Tintagel

Nombre de messages: 43 Localisation (maison): avalon Points: 15 Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Mar 21 Fév - 21:08 | |
| Ambrosius sourit a l'archidruide.....
' effectivement s'est intolérable , et c'est long , sans doute l'un ou l'autre ne veulent pas lacher le morceau , si ils veulent un traité mais croyez vous que cela est ce possible? vous savez comme moi , que Voldemort a plus d'un tour dans son sac non?
en attendant nous somme coincés ici, et pour combien de temps? je redoute a une attaque soudaine voyez vous , pas vous? '
il vit Ernan qui réfléchissait......
hj: j'ai eu le mp ernan, heureux que cela va se débloquer , on va pouvoir enfin jouer |
|
 | |
Archidruide Ernan

| Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Mer 22 Fév - 14:40 | |
| Ernan écoutant Ambrosius refléchissait.....
' Humm, en effet , si nous intervenons alors que quelque chose de positif se dessinait, nous risquons , hélas, de tout faire échouer..... mais...... peut on avoir confiance en Morgane? là est toute la question , si pour protéger le royaume elle devra se soumettre à des propositions de Voldemort , il faudra voir lesquelles et si Voldemort est en mesure de se soumettre aussi à la Reine tout ceci se complique......
mais vous avez raison! nous devons être sur nos gardes..... '
hj: moi aussi j'ai eu le mp , c'est ce voldemort qui dort xd |
|
 | |
MERLIN

Nombre de messages: 337 Localisation (maison): monde de cristal Points: 142 Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Jeu 23 Fév - 18:25 | |
| Merlin qui s'était retiré, afin de méditer, decida de rejoindre les druides à Avalon. Ne sachant ou cela en était entre Morgane et Voldemort il se disait que peut être il aurait plus de nouvelles
' Bonsoir mes amis je suis a nouveau prés de vous, alors avez vous des nouvelles depuis? car je me pose la question: que ce passe t'il vraiment entre Morgane et Lord Voldemort.
Il entendait toujours la musique , mais, c'était plus tôt calme aucune activité en vue , finalement une angoisse commencait a apparaïtre.....
hj: je viens joué içi , vu qu'on attend avant d'ouvrir d'autre sujet a moins que Viviane sois de retour a force de lui envoyer des mp elle m'a répondu on vera , elle pense revenir une bonne chose pour nous |
|
 | |

| Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Dim 4 Mar - 18:10 | |
| Voldemort silencieux, avait écouté chaque mots de Morgane et se remit a réfléchir .... sa proposition était haléchante , lui qui depuis de longues années , révait d'être en possetion de ses horcruxes, mais devait il lui faire confiance? n'avait elle pas une arriere pensée, n'y avait il pas un piège..... de toutes les façons il se trouvait en mauvaise posture, prit au piège cela le faisait rire amérement il connaissait Morgane de réputation , sorcière implacable devant ses ennemis....
Cependant il rêvait de l'immortalité , c'est pourquoi il avait accepté ..... il serait toujours temps de la neutraliser plus tard.....si elle lui avait tendu un réel piège
' j'approuve votre plan et j'accepte d'unir nos forces ... et je vois qu'effectivement Mab pourait me nuire je lui ferais croire donc qu' Avalon est tombé et qu'elle a plus qu'a prendre pouvoir.... mais pour que celle-ci n'est point de soupsçons , il faudra faire courir le bruit que vous avez abdiquée...... et que vous êtes prisonnière '
Cela fit apparaitre un rictus sur son visage le plan allait il marché?
serait ce une nouvelle Ere de paix entre Morgane et lui finalement?
deux Royaumes unis ? pour lutter contre tous.....
ll'avenir nous le dira , se dit il en pensée |
|
 | |
Eoghan Tintagel

Nombre de messages: 37 Age: 55 Points: 13 Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Mer 7 Mar - 14:21 | |
| Eagen commencait a s'impatienter , cette fée avait le don d' aiguiser sa curiositer et joueuse comme elle était , il savait que pour lui faire cracher le morceau il fallait ruser.......
' Donc tu disais qu'ils étaient pas mort et que notre Reine ...... tu as raison je suis sensible a la bauté des servantes de sa majesté mais je vois pas ce que cela vient faire dans cette histoire... a moinsque.... voldemort est tombé sur leur charme c'est sa? '
il vit Drowen rire encore plus
' Bon cela suffit maintenant , tu me dit ce qu'il se passe , ou..... je fais cuire ton agneau en sauté avec des pommes de terre comprit? '
|
|
 | |
Drowen

| Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Dim 11 Mar - 20:40 | |
| Le sourire de Drowen s'effaca elle plissa ses yeux et avec une moue elle lui dit:
' oserais tu faire un chantage à une fée et puis vaudrais mieux que tu retournes a étudier les animaux de la fôret car mon faon n'est pas un agneau pffft a croire que ton cerveau s'est ramoli ,
regardant son faon elle lui dit:
' vois t'il pas qu'il te confond avec un agneau , non mais! c'est mignon un agneau certe mais pas aussi joli que toi '
regarda Eoghan .....
' tu mériterais que je te transforme en agneau tu irais trés bien entre les dents de notre reine '
puis retourna au chateau en marmolant , pas contente du tout la fée à non pas du tout ..... |
|
 | |

| Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Lun 26 Mar - 20:30 | |
| Morgane écoutait Lord Voldemort , celui-ci avait accepté une nouvelle Ere pourait apparaitre ..... lorsque le Seigneur des ténèbres fit la remarque qu'elle devait faire croire qu'elle avait abdiqué et était prisonnière elle éclata de rire.....
' Vous avez raison Lord Voldemort , en esperant que ma soeur soit convaincue et pardonnez moi si je rie , car voyez vous pour beaucoup cela sera une première, moi Morgane vaincue , du jamais vu ....... je vais avertir tout de même mes soldats qui devront jouer aussi le jeu , et les rassurer du complot , sinon ils seront capable de se soulevaient contre vous '
elle vit Drowen entrait dans la salle en rouspétant ......
' Drowen ! avance ...... écoute moi je veux que tu demandes a Eogen et Tintagel de venir ici j'ai des choses a régler avec eux , et si tu vois Merlin aussi va dépèche toi .....' elle vit celle-ci étonnée.....
' Allez va , qu'attends tu? '
ps désolée si j'ai tardé a répondre , eu trop d'occupation entre ma maison a aménagé et travail, voilà |
|
 | |
Drowen

| Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Mer 28 Mar - 20:26 | |
| Droween entra dans la salle pas contente de ce fichu Eoghen lorsqu'elle entendit la Reine l'appellait ...... celle-ci s'approcha et s'inclina , puis l'écouta jettant un regard vers Lord Voldemort
elle eut pas le temps de dire quoique ce soi la reine venait de donner un ordre cependant , voyant aucune agréssivité entre la Reine et Lord Voldemort elle resta perplexe et resta figée lorsqu'elle se fit a nouveau rapellée a l'ordre......
' Bien majesté , j'y cours de suite '
sans révérence elle disparut aussitôt vit dans la coure Eogen.....
' Alors attends , dit elle, toi qui voulait savoir ce qu'il se passe tu vas être bien servi la Reine te demande de suite , il faut que j'aille avertir ton frère, si je vois Merlin aussi , et tu sais quoi? ben je trouve sa étrange Lord Voldemort et la Reine ne se regardent pas en chien de faïence , si, si , si crois moi , je trouve étrange en tout cas tarde pas la Reine t'attend , et tu sais qu'elle aime pas attendre '
elle laissa Eogen et partit trouver Ambrosius......
|
|
 | |
Eoghan Tintagel

| Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Jeu 29 Mar - 13:05 | |
| Eoghan sourit en voyant revenir Drowen ......
pensant qu'elle avait changé d'idée .... il fut surpris de ce qu'elle venait lui annoncer
' Eh bien , je préfère attendre que tu arrives avec mon frère et Merlin comme ça nous serons tous ensemble cela fera moins attendre la Reine
vas y je vous attends ' Eogen surprit de ce qu'il venait d'apprendre resta sur ces gardes il ne pouvait imaginer une entente entre ces deux personnages mais ...... il savait bien que la Reine était une fine diplomate il avait hâte d'être devant elle pour savoir ce qu'il se passait réellement.....
hj petite fée de malheur écrit bien bon nom sinon gare à toi EOGHAN |
|
 | |
Drowen

| Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Lun 2 Avr - 20:51 | |
| Drowen se mit a rire .....
' oui si tu veux, je pense que tu as peur d'être le premier devant la Reine aller avoue tu trembles devant elle ....' voyant les sourcils froncés du chevalier , elle n'attendit point sa réponse et couru en direction des soldats.......
du regard , elle chercha Ambrosius , voyant les tentes elle s'y dirigea et les vit tous réunis , entrain de discuter....
' Bonsoir messieurs, je viens de la part de la Reine elle vous demande Ambrosius de la rejoindre sans plus tarder de même que Merlin , Eogen vous y attend , il pense que ce serais bien mieux, que vous soyez tous ensemble , car la Reine n'aime pas attendre ....'
elle remarqua les druides , et vit l'air surpris de tous..... |
|
 | |
Ambrosius Tintagel

| Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Mar 3 Avr - 20:12 | |
| Ambrosius qui discutait avec merlin et les druides fut surpris par l'arrivée de la fée dont il n'avait pas fait attention de sa présence aux paroles de celle-ci , il eut un regard d'étonnement , mais soulagé malgrés tout
' enfin ..... nous allons savoir ce qu'il se passe réellement, puisqu'elle nous demande , a moins que......
dis moi Drowen es tu sur que ce n'est pas un piège pour nous attirer tous si la Reine est tombée entre les mains de ce Voldemort , il est trés rusé tu sais? es tu sur que la Reine n'est point sous la menace de ce renégat?
se tournant vers Merlin il dit:
' qu'en dites vous? on peux avoir confiance ou pas? '
Ambrosius connaissait bien les ruses de guerre et voulait éviter un piège |
|
 | |
MERLIN

Nombre de messages: 337 Localisation (maison): monde de cristal Points: 142 Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Mar 10 Avr - 16:04 | |
| Merlin réfléchissait , Morgane était assez rusée si il y avait eu danger il l'aurait su..... ' Je ne pense pas , si elle désire nous voir , sans doute , a t'elle une bonne raison de toutes les façons si Voldemort ou l'un de ses hommes avaient attaqués Droween ne serait pas là , sur cette ile, des forces existent pour protéger cette terre , nous entendons toujours cette musique, c'est donc que il y a aucun danger .... pour l'instant allons y voir sa majesté
se tournant vers les druides il leur dit:
' la Reine sera contente de vous voir venez avec nous....'
hj désolé de mon retard beaucoup de travail , en vacances pour une semaine xd |
|
 | |
Drowen

| Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Sam 14 Avr - 16:56 | |
| Droween avait écouté les reflexions ....
' Messieurs rassurez vous il n'y a point de piège la Reine désire vous voir sans doute pour expliquer la raison de cette récéption , Eoghan vous attends , je vous le rapelle dépéchez-vous j'ai pas envie de la voir en colère....
Droween leur touna le dos et partie en direction du chateau |
|
 | |
Archidruide Ernan

| Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Sam 14 Avr - 19:47 | |
| Ernan fut d'accord avec Merlin.....
' eh bien, suivons la Fée , nous allons enfin savoir ce qui se prépare là-bas..... je vous direz que je suis trés curieux , mais...... restons tout de même sur nos gardes , car noubliez pas que Lord Voldemort est avec ses meilleurs hommes j'ai pas trop confiance , ce serait une première : Lord Voldemort et la Reine Morgane appliquant une paix
esperons que nous n'éyons points de mauvaises surprises '
il prit son bâton et suiva Drowen |
|
 | |
MERLIN

| Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Dim 15 Avr - 19:37 | |
| Durant le trajet tandisqu'ils discutaient entre eux, il réfléchissait.....
' Pouvait il avoir vraiment une paix entre Voldemort grâce à Morgane?
Il en était pas trés sur , mais ce qui le préoccupait surtout c'était son petit fils comment arriver a le sortir des griffes de Mab?
il savait comment la combattre mais cette fois ci il y avait le sang de sa chair , si seulement , ses parents n'étaient points morts il aurait sans doute pris une autre voix...... cependant...... un ...... pourait l'aider a combattre mab tout en empechant Sirius a intervenir ne sachant point le lien entre lui et le vieux personnage qu'il était;
Merlin ne pouvait lever la main sur Sirius mais lui sans sa mémoire le ferait aisément : le prenant comme un ennemi ....
Au loin il vit Eoghan qui les attendait enfin l'heure de vérité approche il va pouvoir juger par lui même ce qu'il se passe..... |
|
 | |
Eoghan Tintagel

| Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Lun 16 Avr - 18:20 | |
| Eogen s'impatientait lorsque enfin il vit arriver Merlin Accompagnait des druides et de son frère
' Eh bien , vous y avaez mis du temps a venir, bonsoir messieurs, dit ils à tous, allons y , j'ai hâte de voir ce qu'il se passe comme vous tous je suppose on va bien voir '
Il se dirigèrent vers la grande salle et virent les mangemorts attablés entrain de manger et de boire
La Reine était en discution avec Voldemort
Eogen crut qu'il révait tant que la scéne paraissait suréaliste tout était calme .......
' eh bien messieurs j'en reviens pas......' |
|
 | |
MERLIN

| Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Mar 17 Avr - 13:54 | |
| Merlin eu un sourire , il avait raison ce pauvre chevalier cela paraissait incroyable mais Morgane était une sorcière qui savait s'y prendre il était curieux de connaître lel marché qu'il avaient fait tous les deux , il était au fond de lui même inquiet étant donné qu'il se doutait bien que Mab allait être un centre d'intêret ce qui l'amena a s'inquièter encore davantage pour son petit fils
' Oui en effet ceci est troublant......' |
|
 | |
Archidruide Ernan

| Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Sam 21 Avr - 20:11 | |
| Ernan qui les écoutait , vit les mangemorts entrain de manger et boire comme si tout était normal il vit qu'il y avait eu aucune lutte , et tout paraissait festive auncune ombre de menace planait .... Ne connaissant pas les lieux , il adimra les servantes et la décoration de la salle il remarqua la Reine et le Seigneur Lord voldemort en discution il se demandait quel raison la Reine avant voulu voir Merlin et les chevaliers tandis qu'il réfléchissait il vit qu'on les observait ...... leur arrivé fut remarquée..... |
|
 | |
Drowen

| Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Ven 27 Avr - 15:41 | |
| Drowen s'avança vers la Reine s'inclina et lui dit:
' Votre majesté ? ils sont arrivés.....'
Drowen se retournant , vit le Seigneur Lord Voldemort lui sourire, elle ne savait pas trop si a son tour elle devait en faire autant elle inclina sa tête tout simplement
puis alla vers les servantes , voir si elle avaient pas besoin de son aide,
voyant Greyback elle lui dit.....
' crois tu au miracle ? parceque a mon avis tu vas en voir un ..... allez fait pas cette tête , avoue sa t'énerve de voir que ton maïtre s'incline non?'
elle aimait l'allumer c'était sa facon espiègle de se moquer......
|
|
 | |
MERLIN

| Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Ven 27 Avr - 15:55 | |
| Merlin vit la fée parler a la Reine puis se diriger vers les servantes la voyant parler a un des hommes de Voldemord , il se pencha pour mieux voir la personne et reconnu Grayback tous les mangemorts proche du Lord avaient été conviés il s'imagina une bataille dans la salle ...... puis vit la Reine leur faire signe......
hj : recu mp , chatboxe c ok^^ |
|
 | |
Ambrosius Tintagel

| Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Sam 28 Avr - 15:01 | |
| Ambrosius vit la Reine leur faire signe....
' Eh bien messieurs avancons la Reine nous fait signe on va enfin savoir ce qu'il se passe
regardant les mangemorts il ajouta :
' regardez les , si seulement on pouvait les tuer tous mais sur ordre de la Reine nous avons laisser nos armes, pas trés malin , en tout cas restons vigilant '
Ambrosius n'était pas à son aise devant tant de mangemort
hj: recu aussi mp ,ok pour, sous réserve : c'est tout de même tard lol |
|
 | |

| Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Dim 29 Avr - 20:54 | |
| Morgane vit au loin ses chevaliers en compagnies de Merlin et des druides Drowen s'étant approchée pour annonçer leur arriver Morgane leur fit signe d'avancer.....
' Messieurs , je vous remercie votre présence nous honnore , dit elle avec éronie
je voulez vous voir afin de vous mettre au courant , les décisions qui furent prisent en accord avec Lord Voldemort , afin que ce royaume soit épargné et que la paix régne entre nos deux royaumes '
Morgane sruptait les visages qui la fixait , elle devinait leur pensées , ce qui l'amusa.... hj : désolée je fais court , pas pu hier etre au chat boxe ok pour ce soir |
|
 | |
MERLIN

| Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Ven 4 Mai - 21:03 | |
| les paroles résonnaient dans l'esprit de Merlin chaque mots l'inquiétait, remarqua une note d'éronie de la part de la Reine il était intrigué par l'accord entre ses deux puissants mais Merlin se demandait si vraiment voldemort avait capitulé et qui était le perdant.....
' eh bien , ma Reine nous sommes .... tout ouie j'ai grand hâte de connaitre vos décisions qui...... semblent ils? apporteraient la paix humm '
dit il avec humour jettant un regard vers Voldemort
se tournant vers les druides il leur dit:
' écoutons là .'
hj as tu des nouvelles de Yave |
|
 | |

| Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Jeu 10 Mai - 20:40 | |
| Morgane fixa Merlin , elle eut le sentiment que celui-ci aussi ironisait toute souriante elle leur dit:
' Je ne veux point entrer dans le détail , mais sachez que Lord Voldemort a accepté de ne point nuire a l'Ile d'Avalon et concentit ma proposition .....
Depuis que le sablier nous a fait entré dans une nouvelle Ere , les Horcruses se sont dipersés , hors sur l'ile d'Avalon y fut placer l'un d'entre eux et pour celler notre entente j'ai fais la promesse de le lui restituer, ainsique lui donner une jeunesse mais... Voldemort Ayant eu fait une promesse a Mab et pour ne pas faillir a sa promesse nous avons décider de faire passer une rumeur , comme quoi j'ai abdiquais et tombée entre les mains de voldemor ainsi Mab pensant avoir gagner , et croyant que le Maître a accomplit sa promesse croira obrenir Avalon......
Biensur celle-ci viendra ici toute heureuse d'être la nouvelle Reine mais... Au moment ou elle s'attendra le moins , Avalon sera son tombeau.
Elle fit une pause , observant leur réaction attendant sans doute a des doutes, des reproches ou des questions
hj : toujours avec les travaux, pour Yavé d'aprés ma soeur et bien c'est pas joyeux je t'envoie un mp |
|
 | |
MERLIN

| Sujet: Re: La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres Dim 13 Mai - 14:31 | |
| Merlin écoutait , mais restait en silence, il savait de toutes les façons qu'elle avait prise sa décision et que rien ne pouvait la faire changer aussi il ne dit rien et se mit a réfléchir observant les druides qui avaient l'air surpris, mais un silence ce fit.......
hj : désolé si j'ai fait cours pas beaucoup d'inspiration aprés avoir apprit pour Yavanna j'ai eu ton mp et bien , je m'attendais pas que ce fut rapide
|
|
 | |
| | La Grande Salle: L' acceuille des Ténébres | |
|