Yavanna

Nombre de messages: 1877 Localisation (maison): http://www.loup.org SERPENTARD grade dans l ecole: DIRECTRICE de POUDLARD sort preferer- loisirs: peinture, ésotorique,musique Points: 457 Date d'inscription: 13/05/2007
Feuille de personnage Yavanna: sirius:
 | Sujet: salle de dialogue Sam 11 Fév - 15:28 | |
| Bonjours à tous
Il a été ouvert un espace pour dialoguer UNIQUEMENT entre:
membres , admin , modérateur et fondateurs, les invités n'ont pas accés a cet endroi
consciente que nous n'arriverons pas a discuter ensemble le même jour , la même heure , ( comme autrefois au début de ce forum, ou on se réunissait sur messenger pour discuter sur divers sujets ou problèmes Moi , Morgane Giangélia et Sirius )
l'idée m'est venue donc de créer la salle de dialogue.
Cet endroit est un endroit pour discuter avec intelligence , il n'y aura aucune référence sur ce qui s'est passé sans quoi je sanctionnerais vous pouvez à tout moment lire les messages .
Aujourdhui l'ordre du jour et pour un poste vacan
Dans cette salle ne sera mit que l'ordre du jour , pas de Flood , il y a un endroit pour sa
voilà je vous souhaite bon weenkend et bon jeu _________________ " Donne tes mains Invité pour servir et ton coeur pour aimer " {A mes frères et soeurs de la terre} {et a mon ami le loup} {Pour tous ceux qui sont d'un autre monde}  |
|