| | présentation de Augustus Rookwood | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Augustus Rookwood

| Sujet: présentation de Augustus Rookwood Lun 13 Fév - 15:57 | |
| Bonjour à tous
Nom: Rookwood Prénom: Augustus histoire : Espion au ministère, je travaillais au Département des mystères mais avait des informateurs partout au ministère, la plupart ne sachant pas pour qui ils travaillaient réellement (par exemple, moi j'étais un vieil ami du père de Ludo Verpey, et celui-ci me donna des informations, apparemment assez innocemment). ce fut ce Karkaroff qui me dénonca pendant le procès , et je fus ensuite envoyé à Azkaban. ou je m''échappa lors de l'évasion massive de janvier 1996 . je pris part à la Bataille du Département des mystères en juin 1996 . Mais a la suite de circonstences favorables pour ma personne, je suis venue atterir içi aprés quelques années reprenant ma place dans le ministère je ne suis qu'un buraucrate mais je n'ai pas perdu le gout d'espionner aussi pour Lord Voldemort et ses amis je reprend mon travail
|
|
 | |
Rubeus Hagrid Maison: GRYFFONDOR

Nombre de messages: 98 grade dans l ecole: ptofesseur à la retraite sort preferer- loisirs: flipendo Points: 95 Date d'inscription: 19/04/2008
Feuille de personnage Yavanna: 200 sirius:
 | Sujet: Re: présentation de Augustus Rookwood Lun 13 Fév - 17:55 | |
| |
|
 | |
Lucius Malfoy

Nombre de messages: 24 Age: 58 Localisation (maison): manoir des Jédusor Points: 34 Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: présentation de Augustus Rookwood Mar 14 Fév - 9:10 | |
| bienvenue , je t'attendais , lol tu as eu un probléme? pourquoi cette longueure de page?
|
|
 | |
Potter Harry AUROR

| Sujet: Re: présentation de Augustus Rookwood Mar 14 Fév - 9:44 | |
| grrr bienvenue à toi
content que tu nous rejoignes |
|
 | |
George Weasley Maison: GRYFFONDOR

Nombre de messages: 19 Localisation (maison): chemin de travers sort preferer- loisirs: farce attrappe Points: 23 Date d'inscription: 31/05/2011
 | Sujet: Re: présentation de Augustus Rookwood Mar 14 Fév - 10:50 | |
| |
|
 | |
Rolanda Bidine

| Sujet: Re: présentation de Augustus Rookwood Mar 14 Fév - 11:51 | |
| |
|
 | |
Weasley Fred

Nombre de messages: 15 Localisation (maison): chemin de travers Points: 17 Date d'inscription: 31/05/2011
 | Sujet: Re: présentation de Augustus Rookwood Mar 14 Fév - 21:04 | |
| bienvenue ouch il est de retour fichtre sa sent le roussi xd |
|
 | |
Köinzell SEMI-ELF~ADMIN

Nombre de messages: 490 Age: 18 Localisation (maison): Ici et là, devant derrière, à gauche ou à droite grade dans l ecole: Semi-elfe Lunaire ~ Soldat de la sorcière blanche sort preferer- loisirs: Epée noir Points: 510 Date d'inscription: 07/02/2009
Feuille de personnage Yavanna: sirius:
 | Sujet: Re: présentation de Augustus Rookwood Mer 15 Fév - 18:58 | |
| |
|
 | |
Hirador

Nombre de messages: 38 Localisation (maison): volcan sort preferer- loisirs: pouvoirs magiques inconnus des hommes sorciers Points: 32 Date d'inscription: 08/09/2008
 | Sujet: Re: présentation de Augustus Rookwood Lun 20 Fév - 10:56 | |
| le dragon noir sentit soudain des perturbations dans le futur
bienvenue à toi |
|
 | |
Sibylle-Elmista Trélawney

Feuille de personnage Yavanna: 150 sirius: 150
 | Sujet: Re: présentation de Augustus Rookwood Lun 20 Fév - 17:24 | |
| |
|
 | |
Yavanna

Nombre de messages: 1877 Localisation (maison): http://www.loup.org SERPENTARD grade dans l ecole: DIRECTRICE de POUDLARD sort preferer- loisirs: peinture, ésotorique,musique Points: 457 Date d'inscription: 13/05/2007
Feuille de personnage Yavanna: sirius:
 | Sujet: Re: présentation de Augustus Rookwood Mar 21 Fév - 9:13 | |
| Bienvenue parmi nous désolée pour le retard à répondre
en effet qu'à tu fais pour avoir sur ta page un espace aussi long as tu eu voulu mettre une image que tu as pas réussi ?
amuse toi bien
_________________ " Donne tes mains Invité pour servir et ton coeur pour aimer " {A mes frères et soeurs de la terre} {et a mon ami le loup} {Pour tous ceux qui sont d'un autre monde}  |
|
 | |
| | présentation de Augustus Rookwood | |
|