Poudlard une nouvelle Ere commence
|
vous aimez ce forum? alors Voter pour lui, merçi |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Mab

Feuille de personnage Yavanna: 200 sirius:
 | Sujet: une attaque surprise Mar 14 Fév - 16:15 | |
| Aprés le repas de la soirée , simulant une fatigue, elle décida de marcher en prenant une bouffée d'air autour du chateau. Elle avait besoin de réfléchir : se trouvant devant des projets contre le ministère alors que son plus grand désir était posseder Avalon.... cela l'énervée.
Malgrés la froideur de la nuit , elle était télement contrariée qu'elle avait plustôt chaud, la lune brillait et par moment celle-ci se cachait donnant l'impression que le ciel était nuageux..... elle vit un chemin qui la conduisit vers une étendue d'eau coulant entre les rochers s'arretant un moment pour admirer le reflet de la lune , elle resta comme une statue.... |
|  | | Mordred

| Sujet: Re: une attaque surprise Jeu 16 Fév - 18:37 | |
| Mordred de sa chambre avait vu une ombre se faufiler vers la forêt, trouvant ceci bien étrange , il décida de vérifier qui à cette heure du soir pouvait aller s'enfoncer dans les bois.
il prit son épée , son manteau et descendit l'escalier glaciale du chateau il vit quelques gardes , mais ceux-ci ne s'inquiètérent pour rien au monde
il traversa les allées et arriva au bord de la forêt ou il s'avanca prudemment.
Au bout d'un moment dans le silence , il écouta si quelque chose indiquait une présence , par moment il entendit les feuilles des arbres qui bougeaient , mais le calme régnait...... c'est alors qu'il vit un chemin éclairait par la lune , Mordred le parcourut , Il entendit le bruit de l'eau, bien trop léger pour être une cascade.... Enfin arrivait au bout , il découvrit l'ombre ......
Doucement il s'approcha , celle-ci avait le dos tourné et Mordred ne pouvait voir le visage... il attendit prét a intervenir......
|
|  | | Mab

| Sujet: Re: une attaque surprise Ven 17 Fév - 13:58 | |
| Mab , tout en regardant l'eau, ne cessait a méditer et a réfléchir... la raison d'avoir voulu le soutient du Seigneur des ténébres contre sa soeur c'était pour s'assurée de la victoire , car la seule personne dont elle craignait c'était Merlin......
Oui Merlin! lui, qui dans un passé lointain, l'avait combattu et et fut vainqueur , l'envoyant dans une prison de verre, ou elle se promettait de se venger.
Mais , pour une raison dont elle ne comprenait toujours pas, ni le pourquoi?, c'est que celle-ci fut brisée a sa plus grande joie sans doute le destin a voulu lui donner encore une chance et réaliser son plus grand rêve d'être Reine d'Avalon et qui sait ? d'avantage.....
soudain elle sentit une présence ......
tournant la tête elle fut surprise de voir son neveu
' Toi? içi? mais que viens tu faire? , y a t'il un problème? '
elle le vit s'avancer vers elle...... |
|  | | Mordred

| Sujet: Re: une attaque surprise Sam 18 Fév - 15:19 | |
| Mordred alla vers l'ombre , sidérait d'être en présence de sa tante.....
' Toi içi? ,j'ai vu une ombre sortant du chateau se faufiler vers la forêt j'ai voulu m'assurer qui cela pouvait être ! je n'ai pas parler durant le repas parceque je sais pas vraiment à qui j'ai affaire dois je te rappeller que si j'ai accepté de t'aider a avoir Avalon c'est parceque TOI tu m'as assuré de récupérer mon héritage ?
et finalement me suis embarqué dans une autre histoire que je n'y connais rien
QU'EST CE QU'IL VIENT FOUTRE CE PROJET D'ATTAQUER UN MINISTERE ?
lui dit il en colère , ne comprenant plus rien de ce qui était prévu au départ sa colère montait , bien qu'il essayait de se controler..... |
|  | | Mab

| Sujet: Re: une attaque surprise Mar 21 Fév - 14:33 | |
| Mab qui était déjà assez contrariée , et que cela n'allait pas dans le sens qu'elle voulait lui dit:
' Pas besoin de me rapeller la promesse que je t'ai faite ,n'aie pas peur tu l'auras ton héritage, moi même je ne m'attendais pas a un tel virement mais il est vrai que ce ministère pourait gener nos projets je fais confiance a Aléa, et je puis dire qu'elle est aussi contrarié de ce qui se passe à Avalon , même si elle ne le montre pas,
donc nous sommes , pour l'instant, obliger de suivre le cours des choses même..... si cela plait pas
du reste si cela s'avouait a être une réussite , le Maitre ne pourait être que fière et qui sait? si cette garce de Morgane avait une idée d'avoir Voldemort il se pourait que ses projets , a elle , s'écroulent , ne pense tu pas?
Mab ne se résignait pas facilement , si cela devait échouer elle avait d'autre ressource pour arriver a ses fins......
|
|  | | Mordred

| Sujet: Re: une attaque surprise Sam 25 Fév - 16:51 | |
| Mordred n'était pas convaincu, malgrés sa colère , il se domina pour éviter toutes disputes , mais il ne changait pas son opinion; Pour lui , c'était l'impasse et doutait fort que les projets de sa tante aboutisse regardant le ciel il dit:
' nous ferions mieux de rentrer, il me semble que des nuages arrivent , la lune disparait , allez viens , aprés une bonne nuit de repos, nous y verons plus claire demain .....'
il s'apprétait a quitter les lieux lorsqu'il vit sa tante qui ne bougeait pas
' Alors ? quoi? tu viens? ' ....... |
|  | | Mab

| Sujet: Re: une attaque surprise Sam 3 Mar - 15:28 | |
| Mab observait la lune , elle resta un moment ......
' Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment, je trouve que ces nuages sont bien étranges non? ou le me fais des idées? Nous ferions bien en effet de rentrer , pour éviter..... la pluie '
elle se tourna vers Mordred et le suivit..... |
|  | | |