Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.

Poudlard une nouvelle ère commence !

Accueil/PortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi

Partagez | 

l'attente

AuteurMessage
Morgane Pendragon
Reine d'Avalon
Reine d'Avalon

Féminin
Localisation (maison) : montpellier
sort preferer- loisirs : musique- ésotorique

Feuille de personnage
poste occupé:
Don acquis::

MessageSujet: l'attente   Lun 11 Mar - 1:03

Cela faisait une semaine que Lord Voldemort
était venu avec ses hommes au palais et qu'un accord d'entente fut établi.

Tout était devenue calme sur l'ile d'Avalon ,
et en attendant que Mab fasse son apparition
et que le piège se referme sur elle.....
Morgane méditait ......

Elle se remémorait la scéne :
l''entrée de Lord Voldemort , la méfiance , le doute....
et au fure et a mesure , envouté par son acceuil : l'accord.

Bien que ce fut une réussite pour elle ,
elle n'avait pas confiance et se doutait que celui-ci,
un jour , changerait d'avis.

En attendant la seule préocupation de celle-ci ,
c'etait d' éccarter sur son chemin Mab
et mettre le piège en place....

je jure solennelement que mes intentions sont diaboliques
Revenir en haut Aller en bas
kiros
DRAGONS GARDIENS DES TEMPLES

Feuille de personnage
poste occupé: 150
Don acquis:: 150

MessageSujet: Re: l'attente   Jeu 14 Mar - 4:12

<< De curieux battement d'aile vinrent troubler quelque peu la quiétude sereine du palais, jusqu'à-ce qu'un "boum" retentit, signalant l’atterrissage d'une créature proportionnellement grande. Cette créature se nomme plus généralement "Dragons" et ce dragons, s’appelait Kiros ! >>

Kiros avait atterrit en réalité dans l'enceinte même du château , Prenant conscience que sa taille naturelle correspondait a 2 ou 3 fois la hauteur d'un couloir, et la largeurs plus incompatible encore, Le dragons pris soin de prendre son unique forme humaine. Vêtu de manière originale selon certain, Kiros portait une cape retombant du coté de l'épaule droite, une capuche camouflant à moitié son visage (dont la seule visibilité qu'il vous offrent, sont ses lèvres et son nez ).
L'accoutrement d était de type moyen âges, le tissus qui le recouvrait était sombre, avec quelque touche de rouge sang par-ci-par-là. Des pièce de cuir et de métal, et de fourrure par endroit lui servait d'armure par la même occasion.

Exemple imagé

Spoiler:

Kiros se dirigea tout droit vers les grande porte du palais et rencontra un petit groupe de garde qui s’avancèrent vers lui d'un pas décider .

-Haltes, la reine ne t'a pas donner droit d'audience dragons, nous ne pouvons te laissé entrer !

-Je requiert une audience d'urgence, informez-la, elle comprendra.

-Tu écoute ce que je te dit dragons ? pas d'audience pour l'instant ! personne n'entre est-ce suffisamment clair ?

Kiros leva alors un sourcils, et bien que dans son esprit, Morgane n'était guère aprécier (par lui-même) il avait du mal a imaginer qu'elle lui refuse audience.
Gardant son calme, kiros jugea du regard les gardes présents qui s'était regrouper autour de lui par prudence .... ou par folie !
Sept soldats pas un de plus ni de moins, Sept pour garder la porte du palais . ce n'était qu'une plaisanterie a ses yeux, une audacieuse plaisanterie.
Ne voulant pas passer trop vite pour un agresseur, Kiros leur laissa une chance de bien évaluer la situation en reprenant la parole d'un ton, très calme et contrôler.

-Je doutes fort que la reine Morgane oserait refuser audience a un dragons, si c'est le cas, je tient a vous avertir que cela me déplairait fortement , et m'obligerais a considéré ce territoire comme ennemi ainsi que tout ceux qui s'y trouvent, vous ne m'obligeriez pas n'est-ce pas ?

-La loi est la même pour toute créature étrangère au palais ! fait demi-tour où bien NOUS serions obliger de te chasser, les archers sur les rempart se feront un plaisir d'ajouter ta tête d'intrus au-dessus de notre table du dîner !

Certains des soldats ricanèrent a la suite de la réponse de ce qui semblait être le chef de sections. d'autres commencèrent à se demander si ils étaient vraiment en sécurité. Pour Kiros, le comportement des premiers l'enrageais encore plus que ce qu'il ne l'était déjà à cause des évènement du monde magiques, et Kiros commençait a ce demander si le manque d'information de la reine à ses sous-fifres ne la conduirait pas à une guerre ouverte trop facilement sous son nez . La patience est une vertu mais il y à des limites que l'on ne doit dépasser sous aucun prétexte.

-Vous me fatiguer, j'ai autre chose a faire que de vous supportez plus longtemps !

Kiros se déplace subitement vers le "chef" et l'attrape a la gorge, son étreinte d'une seul main étouffait peu a peu l'homme devenu rouge au niveaux du visage.
L'assemblée de garde leva les armes et baguette dans la direction de l'agresseur, mais aucun n'approchait, les archers , eux était bien trop loin a vrai-dire.
L'appel a la raison, suivit, les garde ordonnait a tue-tête de lâcher prise sous peine de mort, mais Kiros ne bougea pas. Se contentant de soulever toujours d'une seul main le corps du garde qu'il étranglait a petit feu. Le fixant du regard dans le silence le plus totale, sans expressions si ce n'est l'assurance d'être entendu bien vite.

-J'ai dit , que je souhaitait être reçu par votre Reine , et si vous aviez daigner lui signaler ma présence vous ne seriez pas dans cette position. je pourrait très bien m'envoler dans le ciel avec toi, et te laisser retomber seul, je te prie de croire cher microbe qu'il ne restera rien de ta carcasse!

-ARH arg lache-moi "touss touss"

-Je reformule ma question ?

-OK, va va voir la reine !

Kiros relâche sa prise aussi rapidement et se dirige donc vers la salle du trône après avoir pousser les grande porte a lui seul.(c'est un dragon naturel ,donc Smile )

Dans la salle du trône.

Kiros traversa le dédale de couloirs d'un pas rapide, mais ne donnait aucune impressions de courir. Les gardes ne tarderaient certainement pas à revenir a la charge, avec cette fois bien plus de renfort. l'objectif présent était donc par mesure de pratique et de sécurité , d'obliger les troupes a fermer leurs bec et retourner a leurs poste, une seule personne le pouvais en fait cette personne, Kiros l'apercevais déjà, debout, entre son trône et son miroir si convoité.
L'heure n'était plus à l'observation, ni même aux présentation d'usage, aussi , le dragons décida d'imiter une unique fois l'arrogance du directeur de Poudlard , Sirius.
Une dernière observation rapide de la salle lui indiquait que la reine était seul, mise a part 2 ou peut-être 3 garde non-loin. du trône , la surveillance rapprocher apparemment , plus faible proportion qu'a l'entré, mais Kiros n'était pas si dupe, il soupçonnait la reine d'avoir des tours dans son sac pour sa sécurité et celle du trône.
S'avançant d'une démarche droite et moins rapide, comme si il visitait les lieux dirons-nous, Kiros claqua des mains, à l'attentions de la reine, comme pour l'applaudire en fait, et c'était le cas, bien qu'en réalité ce geste était ironique.

Clap, Clap Clap

Clap clap clap

-Eh bien Ô reine Indiscutable d' Avalon , L'accueil en ces lieux me blessent, aurait-tu perdu de ta magnifique cérémonie d'accueille de vos compagnons d'armes? où bien auriez vous bien plus de talents a accueillir les ténèbres plutôt que la lumière ? j'ai ouïe dire, que le seigneur des ténèbres avait poser les pied dans ta demeure sans aucune résistance, doit-je comprendre que le camps choisis par tes soins est le siens?

S'appuyant sur l'unique table dressée en guise de buffet passager, Kiros se mit en quête de se choisir un petit casse croûte parmi d’innombrable variété proposée. Comme si il venait de rentré dans une salle commune ou cuisine commune, faisant comme chez lui. bref, tout cela n'était bien sûr qu'une attitude apparente, donnant l'impressions d être désintéresser du reste du décors et des personne présente.

-Oh heu, si cela ne gène pas sa majesté de parlementer quelque minutes paisiblement, pourrai-t-elle renvoyer le troupeaux que l'on entend arrivé par les couloir, à leurs poste ? je crois les avoir un peu bousculé en arrivant .... C'est du riz a la crème ce plat goûteux ? dit-il toujours d'un air désintéresser du vacarme orchestré par les troupe de renfort arrivant dans la salle .

Kiros, se remplis alors un bol et se tourne vers Morgane, jetant un regard amusé vers les soldat avançant prudement vers lui. prenant une cuillèrée de son bol de riz a la crème comme si l'assaut imminent ne l'inquiétait guère . Il se doutait d'une chose, si la reine voulais évité une guerre ouverte, elle éviterais principalement de laisser les garde de s'attaquer à un dragons. Malgré sa forme humaine, Kiros soupçonnait non sans assurance, que Morgane l'avait reconnu, après tout son miroir n'était jamais inactif ....

Les humains se sont battu pour le pouvoir
mais il est temps pour les dragons de reprendre ce privilèges qu'il mérite bien plus que l'espèce humaine.
Les humains ne sont plus digne de gouverné !!!

Pas de paix sans une apocalypse ...
Morgane Pendragon
Reine d'Avalon
Reine d'Avalon

Féminin

Feuille de personnage
poste occupé:

MessageSujet: Re: l'attente   Sam 16 Mar - 12:16

Morgane était de glace et n'aimait pas être dérangée
quand celle-ci méditait devant son miroir.
Elle tourna sa tête envers un individu qui lui demandait une audiance
et souria car elle s'y attendait :
le miroir ne lui mentait jamais ..... un dragon dans sa demeure .....

Observant sa métamorphose elle le trouva trés séduisant
et se souvint que celui-ci était le protécteur d'un vampire.
en l'occurence de la soeur de ce Sirius qui lui causait beaucoup de soucis.
Ce qui la fit sourire , c'est la maniere désinvolte
qu'avait ce dragon et lui rappellait celle de Sirius
à en croire que l'un et l'autre se dépeint......

' Bonjour Kiros ,
c'est la première fois que j'ai l'honneur de recevoir en mon palais
une telle créature que toi , et j'en suis honnorée .

Tu veux une audiance ? je te l'accorde et suis toute ouie,
Parle , je t'écoute...... '

Morgane lui fit signe d'avançer et avait grand hâte de connaitre
la raison de sa présence :
il fallait qu'e cela soi important pour que celui-ci
eu l'audace de se présenter devant elle
aussi ce fut avec une grande curiosité qu'elle attendit
la cause de sa demande .....

hj : c'est l'effet de mon opium pour que kiros eu le géni d'écriture
va faloir que je t'imite alors et me creuser ma cervelle lol

kiros

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'attente   Sam 16 Mar - 20:22

Uploaded with ImageShack.us
' Bonjour Kiros ,
c'est la première fois que j'ai l'honneur de recevoir en mon palais
une telle créature que toi , et j'en suis honorée.

Hum , Dans un élan d'appétit soudain, Kiros se retrouvait déjà à racler le fond du bol à la cuillère, la préparation était délicieuse et l'envie de se re-servir lui traversait l'esprit. Toutefois, Morgane avait daignée répondre a sa requête, par politesse, le dragon posa le bol vide sur la table et se frotta les mains entre-elles machinalement tout en pointant son regard vers les troupes qui firent halte en comprenant que Morgane acceptait l'audience.
Tout en reculant précautionneusement, l'un des garde qui paraissait plus rouge que les autres fixa Kiros de travers. Le multi-centenaire ne releva pas l'audace, car il pouvais le comprendre, être là devant son agresseur et ne pas pouvoir lui rendre la pareille était fort déplaisant. Mais le soldat était un bon toutou, il reculait finalement comme les autres mais pris soin d'enrôler une petite troupe et se positionnait derrière la porte de la salle, a l'affût d'un possible appel de la reine en cas de problème avec l'invité. Kiros sourit de plus belle lorsque la porte se referma et le laissa maintenant seul avec Morgane, mise a part la garde rapprochée qui n'avait pas bouger de place. la discipline était de rigueur en ses mur, il fallait l'avouer.

Tu veux une audience ? je te l'accorde et suis toute ouie,
Parle , je t'écoute...... '

Morgane lui fît signe de s’avancer plus près, la crainte ne se lisait en aucun cas sur le visage de la souveraine, dissimulait-elle aussi bien ses émotion? où n'avait-elle réellement rien a craindre du dragons au centre de son palais ?ce fût bien des questions que Kiros se posait à lui-même, alors qu'il baissait enfin son capuchon, révélant un visage ayant traversé les âges, le capuchon fît office de serre-tête dans le bas de la nuque, Gardant la chevelure noir charbon en arrière, une barbe apparaissait, vielle de de deux bonne semaine. le regard du dragons paraissait presque épuisé, mais déterminer, presque impassible en fait.
Dans le soucis de paraître impoli, Kiros accepta l'invitation a s'approcher un peu plus de la souveraine des lieux, bien qu'il en gardait ses distance, il n'était pas vraiment totalement en confiance en ses lieux. Autrefois, il s'était retrouver dans le palais du seigneur des ténèbres avec les enfants, et avait fini par ... mourir.
Bien que personne ne pouvais expliquer son retour a là vie, Kiros avait fait sa réapparition bien plus tard, dont lui-seul savait comment, et surtout pourquoi.

-Votre majesté, je vais aller droit au but, car le temps nous est compté ! Ma présence dans ta demeure est rarissime pour ne pas dire "exceptionnelle".
Je ne suis pas là pour me battre ! *du moins pas encore! * Ma venue a pour but de comprendre, et apprendre . et tu as un objet que je convoite, partiellement dirais-je. Ton miroir.

Bonne entrée en matière pour un dragons envers une Reine ,Kiros ne voulais pas y aller par quatre chemins, le miroir lui était nécessaire pour découvrir la vérité sur Sirius, mais aussi sur Yavanna. car tout deux semblait être des pièces maîtresse sur l'immense échiquier du monde magique. Mais le miroir n'était pas son unique intérêt, Car Morgane semblait faire des cachotterie sous le nez de tous, et cela déplaisait aux dragons qui en avaient conscience.

-J'ai aussi l'intention d'en apprendre plus ... sur votre récentes visite de courtoisie du seigneur des ténèbres. une visite sans qu'il ai eût de mort me paraît assez ... étrange et malsain. Non pas que je vous coïncidèrent maintenant comme une ennemi potentielle, mais j'estime qu'en temps que Reine d’Avalon, il est de votre devoir d'en parler a vos sujet, à vos officier, a votre sang ! ... Mais aussi aux dragons qui sont sur le point d'imaginer bien des chose à votre égard.

Kiros , conscient qu'il ne soulevait pas de simple question sans importance tentait de lire les expressions de la reine.
Conscient également que si la reine le voulais, elle ordonnerait qu'on le mettent dehors pour oser l'interroger sur ses plans et surtout d'oser demander l'utilisation du miroir sans même lui préciser la nature de ce qu'il souhaitais voir.
Aussi, Kiros pris un risque encore plus grand. lors de sa deuxième requête il pris un malin plaisir a s'approcher encore plus de la reine.
Montant les marche une à une lentement mais surement. comme si chacun de ses mots prononcer lui donnait accès a la marche suivante .

A cet instant, il se trouvait a ses coté, Morgane n'était qu'a un mètre de lui, le miroir derrières elle.
Il jeta un coup d'oeil a celui-ci par-dessus l'épaule de la reine, mais il ne vis rien, peut-être n'était-il pas assez près, ou bien n'avait-il pas encore choisis ce qu'il voulais vraiment savoir en premier . Quoi qu'il en soit, se trouver aussi près de la reine avait sa touche d'excitation, dieux sait ce qu'elle pouvais penser, ou même préparée, commençai-t-elle à craindre une attaque surprise où bien comprenait-elle la détresse du dragons .

Hj: L'opium, une source de pouvoir penserait-on a t'écouter, mais non, disons que lorsque l'on demande une audience a une Reine de votre grandeur, il serait regrettable d'écrire trois petite phrase, soyons correcte et discipliner. là sont mes intention, je ne voudrais en aucun cas manque de tact Smile

mais il est temps pour les dragons de reprendre ce privilèges qu'il mérite bien plus que l'espèce humaine.

Morgane Pendragon
Reine d'Avalon
Reine d'Avalon

Féminin

Feuille de personnage
poste occupé:

MessageSujet: Re: l'attente   Lun 18 Mar - 17:23

Morgane l'écoutait attentivement tout en regardant sa bague aux armoiries de Pendragon
qu'elle la fit tourner autour de son doigt
pesant chaque paroles, chaque questions que Kiros osait demander
elle semblait passive :

faflait -il qu'il soit fou pour lui paler ainsi comme si il était son conseillé ?, mais.....
Morgane comprenait , cependant, devait elle lui faire confiance?

lui expliquer le pourquoi et la raison de l'entente avec Lord Voldemort :
c'était mettre en danger le plan prévu contre Mab
au risqu' une oreille indiscrète pouvait tout faire louper.

Sirius? ah Sirius apparement ce dragon n'était pas au courant
de ce qui lui était arrivé ..... pensa t'elle
et lui avouer que pour exaucer le voeu de Mab
elle dût s'entendre avec Roque , personnage obscure qui devint son espion , un génie de potions,
il en inventa une : afin de plonger Sirius dans un état amnésique provisoire,
pour que dans un futur proche , celle-ci , révant de prendre le pouvoir contre la reine d'avalon ,
cru l' avoir vaincue ,
Morgane pourait ainsi: le lui faire regreter et la faire disparaître de ce monde,
a travers l'accord entre elle et Lord Voldemort

lui expliqué aussi, qu'il fut ainsi parceque Mab le voulait sous sa domination
et que Morgane devait tout faire pour protéger son royaume.....

ainsi est le pouvoir intrigue, diplomatie , calcul ,

Elle vit le regard de Kiros vers le miroir et comprit son désire....

' Le miroir ne te montrera rien sans mon consentement , kyros,
toute fois, pour prouver ma bonne foi, avance si tu tiens a voir
un futur proche mais craint d'avoir voulu qu'il te montre ce que tu n'aurais pas aimer voir.....

Miroir , au mon beau miroir montre nous ce qu'il doit arriver.....

Le miroir fit apparaître une brume épaisse,
au fure et à mesure des couleurs apparurent puis vint des formes et soudain l'image apparue

on vit la Reine Mab en compagnie de son époux Sirius
assit sur le trône d'Avalon
l'ile était protégée par des soldats mangemorts
il y avait grande fête ......
le miroir fit apparaître au sous sol de nombreux prisonniers
l'un des cachots plus sombres que les autres contenait une forme humaine anéantie ,
ses vêtements étaient en lambeaux la forme était celle d'une femme lorsqu'elle tourna la tête ,
on reconnu la Reine Morgane .......
Puis soudain d'autres images apparurent..... Poudlard.....

on vit des enfants , parmi eux , une jeune fille qui se préparait
a donner son cours aux plus jeunes élèves , elle avait les traits
de sa mère, mais les yeux étaient ceux de son père Sirius....

elle fut appelée par un jeune homme brun , qui avait un air déterminé ,
à son tour , il se dirigea dans une salle en compagnie d'autres élèves ,
celui-ci s'assaya au bureau du professeur ......
un cours d'animagus !!! car le jeune homme avait reçu ce pouvoir
grâce a son père dont il était tout son portrait, Sirius
lui aussi enseigné......

puis les images s'estompérent pour faire apparaitre.......
une jeune femme en compagnie d'autres professeurs qui
surveillait les alentours ......

une armée de dragon protégait l'école sous l'ordre de celle-ci,

puis enfin un homme agé aux cheveux blancs , fatigué ,
dont ses yeux reflétèrent des larmes......
rempli de tristesse , mais on lisait une lueur d'espoir.......

puis le miroir se tu .

Morgane observait le visage de Kiros .......
elle eut un sourir au fond d'elle même
si il pouvait deviner que le piège aller fonctionner
alors que tous la croyant au fond d'un cachot
sa vengeance allait surgir.....

kiros

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'attente   Mer 20 Mar - 19:53

Détachant un instant son regard du miroir, Kiros, observa la réaction de la reine, encore une fois. mais cette fois, Morgane paressait songeuse, Allant même jusqu'à jouer avec sa bague portant ses armoiries. Visiblement, le dragons avait mis le doigt sur des sujets peut-être trop secret. Elle ne lui répondait même pas au bout du compte, car elle détournait bien la conversation vers son miroir, la seule chose qu'elle pouvais contrôler elle-même.
Le dragon possédait très peu d'information sur ce miroir, mais la mise en gardes de la reine ne le surprenait que très peu. il savait déjà que cette illusion pouvais être fausse, ou bien modifiée. Tout résidait dans l’interprétation des images qu'il verrait.

' Le miroir ne te montrera rien sans mon consentement , kyros,
toute fois, pour prouver ma bonne foi, avance si tu tiens a voir
un futur proche mais craint d'avoir voulu qu'il te montre ce que tu n'aurais pas aimer voir.....

Miroir , au mon beau miroir montre nous ce qu'il doit arriver.....

Le miroir fit apparaître une brume épaisse,
au fure et à mesure des couleurs apparurent puis vint des formes et soudain l'image apparue
on vit la Reine Mab en compagnie de son époux Sirius
assit sur le trône d'Avalon
l'ile était protégée par des soldats mangemorts
il y avait grande fête ......
Bien qu'il se doutais a l'avance de voir Sirius sur le trône, Kiros ne pût contenir son tique de se frotter la barbe, de gratter a un endroit puis un autre.
Voir Mab au coté de Sirius était malsain, Sirius avait du bon en lui, mais entre de mauvaise mains, il pouvais être une grosse épine dans le pied. Les deux réuni lui donna un frissons in-explicable dans le dos.

le miroir fit apparaître au sous sol de nombreux prisonniers
l'un des cachots plus sombres que les autres contenait une forme humaine anéantie ,
ses vêtements étaient en lambeaux la forme était celle d'une femme lorsqu'elle tourna la tête ,
on reconnu la Reine Morgane .......
A cet instant, kiros ne pût s’empêcher de jeter un bref regard vers la reine, a coté de lui. que devait-elle penser , en se voyant captive ,l'hypothèse qu'elle baisses les bras était absolument impossible à soulever. où bien ses images étaient-elle corrompue par Morgane qui souhaitais m'induire en erreur, protéger ses arrières.
Puis soudain d'autres images apparurent..... Poudlard.....

on vit des enfants , parmi eux , une jeune fille qui se préparait
a donner son cours aux plus jeunes élèves , elle avait les traits
de sa mère, mais les yeux étaient ceux de son père Sirius....
elle fut appelée par un jeune homme brun , qui avait un air déterminé ,
à son tour , il se dirigea dans une salle en compagnie d'autres élèves ,
celui-ci s'assaya au bureau du professeur ......
un cours d'animagus !!! car le jeune homme avait reçu ce pouvoir
grâce a son père dont il était tout son portrait, Sirius
lui aussi enseigné......
Que devait-il comprendre, alors que Avalon était au prises de l'ennemi, Les enfant parrûrent, tranquile, la liberté et la convivialité que le dragons esperait pour ses jeunes gens était là, devant lui. Se pourrait-il que le malheur d'avalon fasse le bonheur de poudlard ? Mais, cette hypotèse s'éffaca rapidement car d'autre images apparaissent

une jeune femme en compagnie d'autres professeurs qui
surveillait les alentours ......
une armée de dragon protégait l'école sous l'ordre de celle-ci,
puis enfin un homme agé aux cheveux blancs , fatigué ,
dont ses yeux reflétèrent des larmes......
rempli de tristesse , mais on lisait une lueur d'espoir.......

puis le miroir se tu .

Les dernières image avait refouler les précédente, Kiros recula prudemment du miroir, faisant volte-face, il posa ses mains sur son visage,
Fatiguer, cela l'épuisait de voir cette dur réalité. les dragons allaient encore servir de rempart, mais pourquoi n'était-ce pas le cas d'Avalon, le lieux le plus important a ses yeux .Pourquoi n'y avait-il eu de défensive a la hauteur ?

Se tournant vers Morgane, le regard de kiros avait pris de la fermeté, aucune tristesse, seulement de la détermination. Il fallait éviter qu'avalon tombe, même si Les images de Merlin ayant une lueur d'espoir dans son regard, laissait supposer qu'un plan surgirait. Le dragons ne voulais pas guérrir, les plaies, il voulais empéché ces plaie d'exister.

-Tous cela est bien beau, mais cela m'intrigues, tu ne pourrait pas supporter d'être dans cette cage, je doute que tu puisse suporter assez que Mab puisse pénétré dans ce chateaux, ... et j'aimerais savoir, Depuis quand sait-tu pour Sirius ? pourquoi n'avoir rien fait, le minimum serait de rassembler les troupes ... Pourquoi ne vois-je pas cette mobilisation?

Morgane Pendragon
Reine d'Avalon
Reine d'Avalon

Féminin

Feuille de personnage
poste occupé:

MessageSujet: Re: l'attente   Mer 27 Mar - 17:36

Morgane écoutant Kiros, comprit que celui-ci
avait des difficultés à croire la vérité que le miroir montra.

Evidemment connaissant les pouvoirs de la Reine,
cela pouvait apporter un doute en la voyant au fond d'une cellule,
prisonnière de Mab et de Sirius et l'ile d'Avalon entre les mains
des mangemorts.

Morgane se leva , les bras derriere son dos,
elle se mit a marcher en long et en large tête baissée, réfléchissant....

Allez t'elle lui dire la vérité? :
les paroles du dragon retentirent dans son esprit:

* Tu ne pourrais pas supporter d'être dans cette cage,
je doute que tu puisse suporter assez que Mab puisse pénétré dans ce chateaux, ...
et j'aimerais savoir, Depuis quand sait-tu pour Sirius ?
pourquoi n'avoir rien fait, le minimum serait de rassembler les troupes ...
Pourquoi ne vois-je pas cette mobilisation? *

Evidemment ce dragon est pas idiot, se disait elle ,
bien qu'à ses yeux , il doutait du miroir et pensait
sans doute et à juste titre, qu'il était controlé par sa volonté
et finirait par comprendre...... alors........ elle lui avoua:

'Kiros , le miroir, je ne le controle pas,
il montre la scéne qui va se produire et l'avenir des enfants de Sirius, il ne ment pas.

Je sais que pour toi cela te parait sans doute , invressemblable,
tu as raison , je n'ai pas l'intention d'accepter cet avenir pour mon royaume,
Alors, tu vas me dire : oui mais pourtant ces images?......

Elles disent la vérité car vois tu, le Seigneur des ténèbres
a comprit le danger en laissant Mab controler Avalon,
devenue puissante ce n'est pas sirius qui gouvernera,
il sera sous son controle comme un jouet,
elle régnera et étendra son pouvoir sur ce monde.....

Alors que moi! je protège mon royaume et,
je n'ai aucune intention de vouloir étendre mon pouvoir
comme elle,
Aussi Lord Voldemort a comprit qu'il faudra s'unir
pour l'anéantir
car jusqu'à présent le seul qui eu lepouvoir de le faire,
fut Merlin qui l'envoya dans une prison de verreJe ne sais comment ,
elle a pu en sortir et venir en ce monde......

Elle fit une pause et reprenant son souffle elle continua:

'La femme dans la prison que tu as vu,
n'est que mon double, n'oublie pas que je suis magicienne et fut l'élève de Merlin,
nous avons le pouvoir d'être en plusieurs endroits et créer nos doubles.

Les mangemorts sur l'ile , ont pour ordre de protéger ce royaume,
et d'intervenir, quand Mab savoura sa victoire
et que celle-ci comprendra qu'elle est tombée dans un piège,
car Lord Voldemort n'aura pas été dupe de son jeu.

Ceci doit être notre secretKiros.'

Morgane , comme délivrée d'un poids, retourna s'assoir,
attendant la réaction du dragon.

MERZIN {Merlin}

Masculin
Localisation (maison) : monde de cristal

Feuille de personnage
poste occupé: 200

MessageSujet: Re: l'attente   Mar 30 Avr - 12:35

Merlin apŕes ces événements se sentit épuisé ,
Ses énergies l'abandonnaient , sur ses épaules il sentit tout le poids des soucis.
Morgane lui avait confiée ses plans contre Mab et connaissant celle-ci,
Il s'avait pour l'avoir eu vaincu aux temps passés , la puissance qu'elle possédait
Et vu la fatigue que Merlin avait ,il savait qu'il serait anéanti.
Il prit le chemin qui le mena vers l'île d'Avalon.
Une barque l'attendait.....
Arrivé sur l'île , il parcourut la forêt , prit à pied les sentiers qui le mena aux abords du château.
Les soldats le saluérent aux paysages et se fit annoncer aupŕes de la Reine.
Il entra dans la salle du trône , s'inclina puis vit un homme à ses côtés;
Il reconnu Kiros et le salua:

' Pardonnez moi , je viens sans doute au mauvais moment et je vous prie de m'excuser
Reine Morgane , je ne serais pas long , si je dois attendre dites le moi,
J'irais passer un moment avec vos chevaliers '.

Merlin eut la force de leur sourire , mais son visage montrait l' épuisement.
kiros

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'attente   Ven 10 Mai - 23:46

Pathétique , Tout cela se révélais être totalement absurde d'imaginer un plan avec tellement de failles ...
De plus, Kiros sentait que Morgane s'imaginais encore être puissante, mais sa théorie ne tenais pas debout. du moins, au yeux du dragons qui écoutait la suite d'une oreille distraite. En réalité, il a avit ressenti un changement de comprotement chez ses pair (les autres dragons). plus particulièrement Saphira et Zéphirem.
Oui, Kiros était comme connecté a ceux de sa races, une pratique qui lui permettait de savoir si les dragons se reposaient, ou bien chassaient.

Alors que Morgane terminait son triste chapitre sur son plan pour barrer la route a Mab, Kiros descendait les marche une a une lentement. le regard vague, la tête légèrement incliner, comme si il essayais de voir quelque chose d'inexistant dans la salle . ses sens en éveil, il s'arretta soudainement et fit volte-face.
Fixant Morgane une nouvelle fois .mais cette fois, sans expressions.
Ce qu'il avait ressenti l'amplissait de joie intérieurementmais il lui fallait mettre fin a l'audience pour pouvoir suivre les évènement a un autre endroit .

-Morgane, votre secrets, me paraît .... si faiblard .... tant de faille naissent dans votre remarquable stratégie. Pensez-vous que lorsque Mab verra Voldemort revenir au palais sans votre tête, qu'elle puisse tomber dans le panneau? si vous voulez mon avis .... Certes, vous êtes une élève de Merlin , mais .... Sirius a déjà prouver qu'il était lui-même capable de se dédoubler, cela ne l'empêche pas dêtre souvent absent, introuvable .
Personnellement. ce chateau est bien avec vous comme propriétaire, mais il lui manque la présence d'un roi... vous devriez réfléchir a la question ....

Kiros se tût, Car Merlin venait d'entré dans la salle, Kiros l'observa un moment et trouva que le grand sorcier avait peine a tenir debout.
Jetant un coup autour de lui il trouva ce qu'il cherchait.
D'un simple geste de la main, un siège posé près du buffet se souleva de lui-même, traversant la salle a quelque centimètre du sol le siège vint se placer par-derrière Merlin .

-Pour une Surprise , c'est une surprise ....mais ne vous excusez point .j'allais justement .... me retirer . j'était justement en train d'apprendre une petite nouvelle très intéressante.... un événement que je ne souhaiterais d'ailleurs pas rater .
Je sens que votre plan risque de tomber a l'eau chère reine ....

Car deux puissant dragons son en ce moment même en chasse ... et devinez qui est devenu le Gibier de Saphira et Zéphirem ?

Morgane Pendragon
Reine d'Avalon
Reine d'Avalon

Féminin

Feuille de personnage
poste occupé:

MessageSujet: Re: l'attente   Dim 12 Mai - 9:57

Tandisque Kiros s'entretenait avec la Reine ,ils virent arrivé Merlin qui paraissait làs ,
pendant que Kiros lui présenta un siège afin que Merlin puisse s'assoir,
des phrases résonnèrent dans l'esprit de la Reine:

* ce chateau est bien avec vous comme propriétaire,
mais il lui manque la présence d'un roi... vous devriez réfléchir a la question ....

Sirius a déjà prouver qu'il était lui-même capable de se dédoubler,
cela ne l'empêche pas dêtre souvent absent, introuvable ......

Deux puissant dragons son en ce moment même en chasse ...
et devinez qui est devenu le Gibier de Saphira et Zéphirem ? *

La Reine fixa Kiros : ses propos la fit sourire mais..... elle Répondit:

' Avalon fut fondé par trois grandes prêtresse dont je suis l'une d'entre elle Kiros ,
un roi à Avalon ? il faudra me passer sur le corps;

quant à Sirius , il est vrai qu'il a reçu les dons de Merlin
et de pouvoir se dédoubler voir même absent ou introuvable ,
c'est du moins ce qu'il croit être le mieux pour frapper au bon moment sans doute ....
Cependant , être présent pour sa famille aurait été plus souhaitable car vois tu ses enfants souffrent
un pére inexistant pour eux , crois tu qu'en voyant à l'école
leurs amis qui ont des visites par leur père et leur mére ne les fasses pas souffrir?
un vide en eux s'est installé mais.....

c'est alors que Morgane annonça la phrase suivante:

' Dans un futur prochain , l'un d'entre eux sera le glaive
posait sur la tête de Sirius et se vengera parcequ'il s'est senti exclu
de l'a présence d'un pére et de son amour .....

Zephirem ? Saphira? peut importe nous verons qui l'emportera
Avalon restera à moi et on ne me leure point
tu seras sans doute un spectacteur mais tu devras un jour
choisir ton camp , ce n'est pas des dragons qui feront la loi
à Avalon......

Morgane avait pas apprécié le ton ironique de Kiros ,
il était sans doute puissant , mais , la sorcière voula
lui faire bien comprendre que seule sa volonté s'accomplira
envers et contre tous.

kiros

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'attente   Dim 12 Mai - 14:10

' Avalon fut fondé par trois grandes prêtresse dont je suis l'une d'entre elle Kiros ,
un roi à Avalon ? il faudra me passer sur le corps;

*et de nouveaux un cours d'histoire pour se défendre*

Quant à Sirius , il est vrai qu'il a reçu les dons de Merlin
et de pouvoir se dédoubler voir même absent ou introuvable ,
c'est du moins ce qu'il croit être le mieux pour frapper au bon moment sans doute ....
Cependant , être présent pour sa famille aurait été plus souhaitable car vois tu ses enfants souffrent
un pére inexistant pour eux , crois tu qu'en voyant à l'école
leurs amis qui ont des visites par leur père et leur mére ne les fasses pas souffrir?
un vide en eux s'est installé mais.....

' Dans un futur prochain , l'un d'entre eux sera le glaive
posait sur la tête de Sirius et se vengera parce qu'il s'est senti exclu
de l'a présence d'un père et de son amour .....

*si le coeur est blessé, l'homme s'affaiblit., mais que dit-on si c'est le coeur même qui vous blesse!*

Dans ses pensée, Kiros fit les cents pas autour de Merlin, de manière machinale écoutant le récit de Morgane et continuant de suivre le déroulement de la découverte de Saphira et Zéphirem ... mais quelqu'un était avec eux .... Yavanna .... aussi prête de Mab ....

Mais alors qu'il s'apprêtait à s'en aller, Morgane lui donna une réponse à laquelle il ne s'attendait pas .

Zephirem ? Saphira? peut importe nous verrons qui l'emportera
Avalon restera à moi et on ne me leurre point
tu seras sans doute un spectateur mais tu devras un jour
choisir ton camp , ce n'est pas des dragons qui feront la loi
à Avalon......

une réponse si désinvolte en ce qui concernait les dragons supéfia le dragons qui avait fait volte face et regardais la reine d'un air interrogateur .
La suite du message ne lui plaisait encore moins.

Kiros joua a craquer ses doigt, une excitation dans l'air ...

- Prêtresse ou non, ne vous croyez surtout pas à l'abri de tous !
Quand un dragons vous informes que ses confrère on mit la main sur votre ennemie, j'estime qu en toute logique vous profitiez justement de ce coup de chance et évitez bien plus de perte. Ne me dites pas ou est ma place sorcière, n'oubliez pas que ma race a bien plus de droit sur ses terre qu'une autre .
Si Avalon tombe, j'ai bien plus a perdre qu'une collaboration.
Vôtres soi-disante bonté AH! n'apparaît que quand vous piéger quelqu'un, mais un piège peut très vites se retourner .

Jetant un coup d'oeil a Merlin, il tourne alors le dos a la reine et chuchotte a l'oreil du vieillard .

"je vous parie 2 gaillon que cette mégère a cru que je voulais prendre la place de roi ...."

puis se relevant et s'adressant a nouveaux a la reine.

-Au fait, quand je vous parlais de Zéphirem, j'ai penser que vous aimeriez savoir un détaille, c'est qu'il est avec sa protégée ....

Suite a ses mots, il posa un bref moment sa main sur l'épaule de merlin puis la retira et pris la sortie ...

A l'extérieur, les garde le reconnurent et s'écartèrent précautionneusement.
Kiros prit sa forme de dragons et déploya ses ailes en lançant un grognement bien grave pour que Morgane l'entende .... Non les dragons ne seront pas encore une fois trompé !

MERZIN {Merlin}

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'attente   Dim 12 Mai - 20:27

Merlin avait remercié Kiros pour le siège que celui-ci apporta
il s'installa , et écouta la discution
il ne dit aucun mot , souria a kiros lorsqu'il s"avança vers lui
pour chuchotter que Morgane pensait que celui-ci voulait prendre sa place
puis une fois le dragon partit il fixa Morgane sévèrement:

' Morgane ? ne sous estime jamais les dragons , leur sagesse ancestrale et leur pouvoir en font de redoutable combattant
et Avalon se merite d'avoir de tels gardiens si l'occasion venait a se présenter......
Cependant...... j'ai bien peur que Kiros avertissait un danger sur votre plan il aurait ete judicieux de l'écouter attentivement
il a parlé de Zephirem et de Saphira .......

Merlin cherchait un signe , une vision mais ses forces l'abandonnaient cependant une autre inquiètude lui vint
lorsqu'il entendit la révélation de morgane au sujet des enfants de Sirius
il eu une impression étrange que la Reine avait un autre plan ...... il fallait qu'il retrouve au plus vite ses forces
et de dénouer tout ce qui venait d'être dit......

' Je ne voulais pas t'ennuyer Morgane , j'étais venu pour t'avertir
que pendant un certain temps tu ne me veras point....
il est temps pour moi de me ressourcer comme il se doit pour chaque sorcier afin de retrouver leur energie,
quand j'aurais retrouvé mes forces nous nous verons
en attendant , pensez aux paroles de Kiros ,
a son avertissement il se passe sans doute quelque chose que nous ignorons
et il serait prudent et sage d'écouter les conseils du dragon...... '

Merlin attendit que la reine lui fasse signe de se lever
et que l'entretien était terminer , qu'il pouvait partir.....
Morgane Pendragon
Reine d'Avalon
Reine d'Avalon

Féminin

Feuille de personnage
poste occupé:

MessageSujet: Re: l'attente   Lun 13 Mai - 13:03

Morgane vit Merlin épuisé , elle savait que pour tout magicien
il y avait un temps pour aller se ressourcer malheureusement
le moment était mal choisi mais Morgane devait se soumettre
et laisser partir son ami......

' Je sais , dit elle, Merlin contrairement a ce que tu peux penser
j'ai un profond respect pour les dragons
mais ...... j'ai horreur ..... d'en trouver un qui résonne comme TON petit fils a croire qu'ils se sont passés le mot
me donner un conseil pour un roi a mes côté pfffff
je parais cruelle, calculatrice , intriguante je sais
mais la vie et l'éducation de mon père mon apprit
qu'il fallait être craint que montrer la faiblesse,
combien de fois j'ai pleuré de ne pas pouvoir vivre comme tous
mes amis jouer avec eux et être moi même
non j'avais un rang a tenir et je devais penser comme le roi
aussi je me suis tournée vers mes origines et j'ai eu le bonheur de te connaître......
aux yeux de mon père je fut son ennemi comme mon frère ,
chassée je le fus et c'est grâce a un dragon que j'ai pu survivre
c'est alors que j'ai connu l'ancienne religion
et grâce à toi et a deux sorcieres Avalon qui dormait se réveilla grâce a nos pouvoirs
je me suis jurée a ce jour de ma période noire que je ne laisserais
personne me gouverner ou me donner de conseils qui va
contre la vie d'Avalon......

Pour ce qui est de Zephirem et les autres je surveillerais
en esperant qu'ils ne vont pas m'apporter un autre soucis.
Tu peux partir mon ami reprendre ton energie et ta force
reviens moi bien vite s'il te plait ,
je t'attendrais.....

Morgane aida Merlin a se lever et lui donna un baiser sur son front ,
cachant une pointe de tristesse dans son coeur

MERZIN {Merlin}

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: l'attente   Lun 13 Mai - 13:24

MErlin aidé par la Reine se leva.....

´ Merci ma reine . Je connais la période qui fut si douloureuse à vos yeux,
Et je vous comprends , Kiros ne voulait pas vous blesser ,
il a cru tout simplement faire partager ce qui a ses yeux étaient le mieux
pour vous aider à prendre la meilleur solution pour Avalon.
Ne craignez point , je serais à vos côté au moment voulu,

Merlin reçu le baiser de Morgane sur son front , cela réchauffa son cœur
Malgrés les erreurs de celle-ci il l'aimait de tout son cœur .
Il prit son bâton et quitta Avalon.

Hj: suis sur le chat box morgane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'attente   

l'attente
Page 1 sur 1