Poudlard une nouvelle ère commence !
Bienvenue sur Poudlard une nouvelle ere commence.

Poudlard une nouvelle ère commence !


 
Accueil/PortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

vous aimez ce forum? alors  Voter pour lui, merçi


Partagez | 
 

 INTRIGUE (septembre 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius
Co-fondateur et Bourreau implacable
 Co-fondateur et Bourreau implacable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 28
Localisation (maison) : Serdaigle
grade dans l ecole : élève
sort preferer- loisirs : stupéfix
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
poste occupé: élève
Don acquis:: lycanthropie héréditaire

MessageSujet: INTRIGUE (septembre 2014)   Jeu 11 Sep - 6:55

Cette intrigue débute deux mois après la chute du seigneur des ténèbres.


Poudlard, l'école de sorcellerie, déjà célèbre dans le monde magique pour ses qualité d'enseignements,ses mystère et sa force morale vient encore de réalisé une prouesse des plus mémorable. la destruction du seigneur des ténèbres. les fabriques de journal tournent a plein régime depuis une semaine, les survivants de la batailles figurent sur la première page de toutes les gazettes, ainsi que l'incontournable monsieur Potter, qui à , dit-on accomplis sa propre destinée avec courage et honneur. deux de ses compagnons les plus fidèle en témoignent gaiement a nos rédacteur avide d'information croquante. Miss Granger et son "compagnon" Mr Weasley. tout trois devenu adulte . qui pourrait prédire l'avenir de leurs aventures? que compte-t-il donc faire après un tel exploit? auror? professeurs? concierge? peu leur importe a ce jours nous disent-ils, seul le repos et le deuil de leurs proches compte a présent.

A Londres, le ministère reste encore une fois discret sur les accusation de l'existence de rescapé mangemort au seins de leurs bureaux. quand bien même voudrait-il les discerner, sans maîtres, les mangemorts ne sont rien de plus qu'une histoire du passé,des individus dont les actions risque d'être troublée voir même incohérente ou suicidaire.
Cependant a l'étage des auror aucun pied en éventail, une nouvelle chasse est ouverte dans l'ombres des papiers. des actions musclées du corps de garde du ministère dans les rue de Londres et d'autre villes moldue . d'après vous que chasserait-on la nuit de pleine lune ....
Des meurtres et disparition ont lieux un peu partout dans le monde magique et moldu.
Serait-ce donc une épidémie ? une attaque? mais de qui ou de quoi?

si le ministère dispose d'information suffisante, si il envoi ses aurors à la poursuite du ou des criminel, pourquoi n'en parle-t-il pas a la gazette ... lui qui a fort besoin de redorer son blason.sa réputation chute peu a peu.

Les vacances sont passée. Le château de poudlard n'étant point encore reconstruit en totalité, de nombreuse salle son encore impraticable, mais rien n'arrete ses occupants.
Minerva Mac Gonagall prend la direction temporaire de l'institut afin d'honorer la mémoire de son prédécesseur "Albus Dumbledor" . attendant patiemment de pouvoir confier les rennes a un successeur bien avisé et aussi digne que tout les directeurs ayant occupée ce si grand bureau.
Hagrid, quand a lui, le géant au coeur d'or n'a jamais pu quitter les lieux, le désire de rester garde-chasse était pour lui un honneur, un paradis.... mais cependant il est devenu introuvable depuis 1 mois... sa dernière apparitions fût a la lisière de la forêt interdite . s'enfoncant au cœur de cette foret maudite pour sa surveillance journalière.... mais plus de nouvelle depuis.... qu'a-t-il donc pu découvrir ? ...

_________________
Sirius wolfmesister
fondateur
si le soleil dévoile mon sourire,la lune dévoile quand a elle mon appétit!!!
L'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE (septembre 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée mondiale des Chevaliers
» Motocross Wardin - 21 septembre 2014 ...
» Motocross Bercheux - 14 septembre 2014 ...
» Motocross Moircy - 28 septembre 2014 ...
» MERCREDI 10 SEPTEMBRE 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard une nouvelle ère commence ! :: Contexte du forum :: Chroniques de " Poudlard une nouvelle Ere commence "-
Sauter vers: